“Décor de cinéma” 5 5 étoiles
Avis sur Shiduli Private Game Lodge

Shiduli Private Game Lodge a été ajouté à vos Favoris
Shiduli Private Game Lodge
4.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Fringing the Big Five Karongwe Game Reserve, Tzaneen 1380, Afrique du Sud   |
Montréal, Canada
“Décor de cinéma”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Beau lodge situé sur une réserve privée .
Endroit paisible et confortable idéal pour relaxer entre 2 safaris ; belle grande piscine .
Les chambres sont spacieuses , ultra propres .
Le bar et le coin den sont meublés avec beaucoup de gout ; idéal pour les longues conversations a baton rompu .
Service impeccable avec le sourire en prime .
Excellente nourriture .
Que dire de l'organisation des safaris et du personnel qui y travaille ; compétents , dévoués et très heureux de nous accompagner .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

119 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Denis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Deux nuits parfaites dans un endroit parfait!!! Le personnel est très chaleureux, la chambre immense, propre et très bien décoré! Le jardin est très bien entrenue, avec une très belle piscine!
Les safaris sont super: nous avons vu le big five grâce à notre rangeur: "Respect" et le pisteur Louis... Avec eux, c'est un safari inoubliable qui vous attend! L'apéro au coucher du soleil vaut vraiment le coup, sans oublier le diner boma!
A découvrir d'urgence!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Orsay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Premiere experience du bush au Shiduli, réserve privée la plus a l'ouest de la region du Kruger. Tres beau lodge, bien décoré sur le theme safari. Plusieurs salons intereurs et exterieurs entourant la piscine (non chauffée) invitent au repos. Tres belles Chambres avec grand lits a baldaquins et moustiquaires,belle salle d'eau avec grande douche en pierre du pays ou salle de bain (nous avions 2 chambres communicantes avec douche pour l'une et baignoire pour l'autre). Un grand merci a Maven notre Ranger en team avec le tracker Joel qui nous ont fait découvrir le bush et ses habitants. Des le premier safari : hippos, rhinos, elephants, lion, kudu, impalas, waterbuck, girafes...puis des le lendemain matin une guepard et ses 4 petits ainsi que des buffles. Maven est un grand connaisseur de la vie des animaux sauvages et aime partager son experience des animaux et des safaris... Un grand + pour ce lodge.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Le personnel est chaleureux et sympathique. L'organisation de notre séjour (2 safaris privés + repas compris) a été parfaite du début à la fin. Notre lodge était spacieuse, confortable et propre, où nous avons eu pour voisins quelques antilopes. Merci à notre ranger (Respect) et notre tracker qui nous ont fait découvrir la brousse sud-africaine et nous a permis de faire une rencontre avec un beau lion et deux magnifiques rhinocéros (entre autres). Je recommande fortement cette lodge.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Philippe, Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Ce lodge se veut de grande classe et pourtant ! Le service est un peu trop obséquieux (à tout moment : 'do you enjoy?'), les chambres (agréables et spacieuses au demeurant) ne sont séparées entre elles que par une porte normale non fermée à clef, le bruit de la route toute proche est permanent (même la nuit)... Les repas sont très corrects, les safaris sont bien organisés (en jeep ouverte), les canapés sont confortables dans l'espace de verdure, les différents salons (intérieurs et extérieurs) sont zen. Deux jours suffisent ...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Ambiance de la brousse , tout est parfaitement organisé , safari le matin ,l'après midi+soirée, tout le personnel est très attentif et charmant . Le parc du lodge permet de se détendre entre soleil et ombre dans les canapés super confortables , calme parfois perturbé par les babouins du coin , mais c'est le charme de ce lodge .Piscine avec cascade , boma pour diner exterieur , tout est là .La literie est super confortable , le chambre impecablement nettoyées et préparée tous les jours.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Le Tampon, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Un Lodge familial, du personnel fort sympathique, un service à la hauteur de nos attentes, voilà le résumé de cette réserve.... Merci à notre Ranger DOUGLAS et notre pisteur RESPECT, grâce à qui nous avons pu voir, Lions, Eléphants, Léopards, Rhino...4 sur 5 c'est déjà très bien!!!!!!! Le Buffle nous a boudés!!!! Nous n'oublirons pas ce que vous avez accepté de faire pour que nous puissions approcher les "cheetas".
Le matin petit encas dans la brousse, le soir c'est l'apéro.....
Le midi repas soit en salle, soit dans le parc du lodge; Piscine pour ceux qui ne souhaitent pas se reposer entre les deux safaris!!!!
Sincèrement merci!!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Shiduli Private Game Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Shiduli Private Game Lodge

Adresse : Fringing the Big Five Karongwe Game Reserve, Tzaneen 1380, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Limpopo Province > Tzaneen
Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
Classé n°1 sur 13 hébergements spéciaux à Tzaneen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Shiduli Private Game Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shiduli Private Game Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shiduli Private Game Hotel Tzaneen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shiduli Private Game Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.