“oui et non” 3 5 étoiles
Avis sur Dundi Lodge

Dundi Lodge
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Augrabies Falls National Park
Dundi Lodge
Dundi Lodge a été ajouté à vos Favoris
No.4 Airport Boulevard, Augrabies Falls National Park 8874, Afrique du Sud   |
“oui et non”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Très mauvaise expérience à Dundi Lodge ! Le patron est une personne cool, sympathinque et chaleureuse. Le genre de gars qui vous invite à sa table pour un bon diner. Mais très occupé et peu présent. Les quelques autres personnes qui s'occupent du lodge en font trop. Le service gagnerait à être plus simple et plus sincère. Le restaurant n'a rien d'extraordinaire mais la nourriture est d'un bon rapport qualité prix. La carte des vins est bien. Notre chambre était belle avec une très bonne litterie. Mais nous avions la pompe de la piscine et une autre pompe à eau qui ont fonctionné toute la nuit. Nous n'avons pas dormi da la nuit. Ce qui est un peu scandaleux quand au petit matin vous devez payer 185eur pour une nuit d'insomnie !!! Dommage ! Aucun geste commerciale par ailleurs. Bref, faux luxe et amateurisme. Vraiment dommage.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Dundi Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dundi Lodge

Adresse : No.4 Airport Boulevard, Augrabies Falls National Park 8874, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Northern Cape > Augrabies Falls National Park
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°3 sur 6 hébergements spéciaux à Augrabies Falls National Park
Fourchette de prix (par nuit): 162 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dundi Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.