“Un Enchantement!” 5 5 étoiles
Avis sur The Garden House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Franschhoek
The Garden House
The Garden House a été ajouté à vos Favoris
29 De Wet Street, Franschhoek 7690, Afrique du Sud   |
Classé n°2 sur 56 chambres d'hôtes à Franschhoek
“Un Enchantement!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Cadre enchanteur, une petite maison rien que pour soi avec une salle de bain magnifique, des hôtes adorables! Annette, une anglaise a la retraite, tient sa guesthouse avec passion! Elle nous a tout indiqué : le plus bel itineraire pour aller a Hermanus (sublime), où acheter des polaires pour ne pas avoir froid la nuit, les bons restos du coin, les bonnes adresses pour deguster du vin! Elle nous a même reservé toutes nos autres nuits d'hotel pour la suite de notre voyage : aide precieuse pour nous qui baraguinons 2 mots d'anglais... Nous avons passé un sejour exquis. A recommander chaudement!

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

408 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Des propriétaires accueillants, charismatiques et remplis de bon conseil, une grande chambre remplie de charme et de bon goût, une belle vue, un excellent petit déjeuner, des discussions intéressantes un bon verre de vin à la main, un sentiment d'être chez soi, une superbe MG, des chiens et chat qui gambadent ici et là…. Bref the place to stay in Franschhoek…. À faire !!! (et à réserver en avance aussi !!!)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

Nous venons de passer une semaine chez Annette et Barry, propriétaires de la "Garden House" à Franschhoek. Ce furent 7 jours passés dans un cadre inoubliable. Le pavillon mis à notre disposition est séparé de la maison principale par une petite cour, ce qui nous assurait une indépendance totale. Ce ne sont que quelques pas jusqu'à la véranda de la maison principale où nous prenions le petit déjeuner. Un breakfast de rêve ! Annette se met en quatre et offre un petit déjeuner fantastique (et nous en avons vu, des B&Bs !). Et celà devant un panorama ravissant, avec vue sur un jardin magnifique (d'où le nom Garden House), la piscine (qui n'es là que pour vous!) et les montagnes en arrière-plan.

Le pavillon est spacieux et muni de tout le confort. La chambre est grande et très bien équipée. Il y a toujours un frigo bien rempli. Pour la "soirée télé" il n'y a pas grande chose à espérer des programmes sud-africains, mais Annette a des tas de DVD et pour tous les goûts ! La salle de bain est également très grande et très moderne. L'accès WiFi gratuit est très pratique pour vérifier ses emails ou trouver un restaurant dans les environs - Franschhoek est un paradis gastronomique. Annette s'est fait un plaisir de s'occuper de nos réservations ou de nous conseiller selon nos préférences. Le petit verre traditionnel du début de soirée avec nos hôtes a toujours été l'occasion d'apprendre les dernières nouvelles du coin ou de discussions passionnantes avec Annette et Barry. Une tradition à ne pas manquer !

Je recommande chaudement cette adresse, qui est fort bien située (quelques minutes à pied du centre - vu les excellents vins de la région, une bonne raison de laisser la voiture dans le parking privé du B&B) et qui comblera tous vos souhaits. En tous cas, nous y retournerons, car nous y avons passé un séjour de rêve.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Berlin
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Les trois jours passés auprès d'Annette et Barry comptent parmi les meilleurs de notre voyage en Afrique du Sud. La maison était parfaite et nous avons vraiment apprécié le petit verre servi le soir et les excellents conseils pour les restaurants et les vignobles à visiter. Nous remercions aussi Annette de nous avoir raconté l'histoire de la nourriture des chiens dans les townships - un autre excellent souvenir à emporter avec nous.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Garden House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Garden House

Adresse : 29 De Wet Street, Franschhoek 7690, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Franschhoek
Classé n°2 sur 56 chambres d'hôtes à Franschhoek
The Garden House Hotel Franschhoek

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Garden House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.