“notre maison bis à franshoek” 5 5 étoiles

The Corner House
5 Unie Straat, Franschhoek 7690, Afrique du Sud   |
Classé n°36 sur 58 chambres d'hôtes à Franschhoek
mauritius
“notre maison bis à franshoek”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

séjour de 5 jours chez Dick et Danièle avec 2 enfants de 4 ans qui ont vaqué à leurs propres occupations dans un environnement agréable:piscine,découverte du jardin,cueillette dans le potager,promenade avec le chien Jamie
nous avions une tres belle chambre et Danièle s'est montrée disponible à tout moment pour nous indiquer les bons plans à faire dans le coin(merci pour l'excellente idée de pic nic à Soms Delta)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Djibouti
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2009

Nous venions pour une nuit, nous sommes restés 8 jours ! Nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse par Danièle, Dick, et leurs deux petits chiens, dans une maison charmante à deux pas du centre ville, avec jardin arboré, piscine, chambres soigneusement décorées, personnel attentif et charmant. Danièle parle couramment le francais (et le portugais), ce qui est très pratique car elle connait parfaitement le village et les environs. Elle nous a par exemple présenté ses amis, artistes, viticulteurs, fermiers. Notre fils de 9 ans a une nouvelle Tante !

Un séjour enchanteur, inoubliable !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Ile de la Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2009

Après avoir veinement tenté (au moins 15 adresses) de trouver un BB ou guest house avec chambres disponible et qui acceptaient les enfants (très rare dans la région, une honte), Danielle nous a ouvert les portes de sa maison avec une gentillesse qui était bien loin des accueils froids que nous venions de rencontrer. Très attentionnée pour nous et notre petite fille de 2 ans et demi elle nous a vite fait oublier l'après-midi de galère que nous venions de vivre. Les chambres sont décorées avec goût, des jeux mis à disposition de la petite,les fruits du jardins offerts avec plaisir, un verre de bon vin offert aux parents éreintés ainsi qu'une aide et une attention à notre égard jusqu'au moindre détails (Connection wifi gratuite, commande d'un take away et préparation d'une jolie petite table pour un diner aux chandelles). Un budget très sérré puisque de longues vacances ne nous a pas permis de rester plus d'une nuit. A notre grand regret. Danielle et Dick, le bon vin et les belles montagnes ont adoucit notre séjour dans cette ville qui avait si mal commencé.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille

Vous connaissez The Corner House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Corner House

Adresse: 5 Unie Straat, Franschhoek 7690, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Franschhoek
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Navette aéroport
Classé n°36 sur 58 chambres d'hôtes à Franschhoek
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Corner House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Corner House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.