“Fabuleux” 5 5 étoiles

Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Brive-la-Gaillarde, France
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Un restaurant à ne pas manquer,digne de nos plus beaux étoilés michelin,
trés belle décoration intérieure , trés cosy et romantique, toutes les tables regardent vers le jardin et sa belle sculpture centrale.... Le service est trés attentionné et trés professionnel,
Nous avons pris le grand menu 8 plats avec accord mets vin et sommes allés de surprises en surprises, nous ne voulons pas tout vous dévoiler mais croyez nous, vous y vivrez un moment d'exception!
Le seul bémol une réservation nécessaire de plus de trois mois , la capacité de la salle n'excède pas 30 couverts, et tout y est si étonnant que l'endroit est couru.
J'espère que vous aurez l'opportunité de vous y rendre, classé un des 50 meilleurs restaurants du monde il mérite son rang,
N'hésitez pas réservez et bonne chance

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Maisons-Alfort, France
“Repas Exceptionnel !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Charmant restaurant où le personnel est au petit soin tout au long du repas, accueillant, prévenant et expliquant chaque plats avec minutie. La Tasting room est composé de 8 plats composés d'entrées, plats et desserts. chaque plats est magnifiquement présenté et le gout est à tombé par terre. Super relation avec les différents serveurs et le "plus" (étant français) est d'aller en cuisine à la fin du repas pour saluer un des cuisiniers qui est français mais surtout "LA CHEF" "Margot Janse", élue meilleur chef d'Afrique du Sud en 2013 ! Inoubliable !!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, France
“spectaculaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

On a eu de la chance de trouver une table au dernier moment! Heureusement! Quelle découverte. Excellente cuisine, innovative, on a pris le menu 5 plats, la prochaine on doit essayer le 8 plats! Vins assortis ça nous a couté 170 € a deux! En France ça couterait le double sinon plus. Excellente experience. Seul bémol: un peu trop bruyant, a revisiter l'architecture et decoration pour mitiger ça.

Visité en mars 2013
“Pas si top que ça....”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous avons testé ce restaurant et je suis un peu deçu. Nous avons pris le 8 courses. pour votre info le 2eme plats est une assiette de salade rien d'extraordinaire.
le service n'est pas non plus à la hauteur, beaucoups de serveur mais peu d'info sur les plats.
Une nappe sur la table et des verres à vin un peu plus propre ne seraient pas de trop.
Je déconseille cette étape a Frankshoek.

• Visité en janvier 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté The Tasting Room at Le Quartier Francais ont aussi consulté

Franschhoek, Cap-Occidental

Vous connaissez The Tasting Room at Le Quartier Francais ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Tasting Room at Le Quartier Francais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.