“Perdu dans la nature” 4 5 étoiles
Avis sur Angala Boutique Hotel and Guest House

Angala Boutique Hotel and Guest House a été ajouté à vos Favoris
Angala Boutique Hotel and Guest House
5.0 sur 5 Pension de famille   |   Franschhoek Rd (Route R45) | Simondium, Franschhoek 7670, Afrique du Sud   |
Certificat d'Excellence 2014
Fribourg
“Perdu dans la nature”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Merveilleuse découverte après un interminable chemin qui prend son départ à l'entrée d'un domaine viticole.
Nous avons eu du mal à trouver l'hôtel, car passant et repassant devant le portail du domaine viticole,rien n'indiquait "Cathbert Inn".
Ce n'est qu'en téléphonant à l'hôtel que nous nous sommes engagés dans cette propriété.
L'adresse est superbe et l'accueil de Anne et Aubry très chaleureux.
Le bâtiment principal - refait à neuf - est merveilleusement ouvert sur la nature environnante à perte de vue et sur la piscine Biologique. Attention toutefois, le sol est très glissant !
Très bonne table et excellent choix de vin.
les chambres de Luxe sont un peu vieillottes et méritent une bonne rénovation.
Par contre, les Suites de Luxe sont merveilleuses et en accord parfait avec le reste.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2010

Très beau guest house intime avec une vue magnifique, une belle piscine et une très belle chambre. Les propriétaires sont très accueillant et très serviable. Je vous conseille de dîner sur place, la cuisine est excellente et le charme de la maison qui sert de restaurant en vaut largement le coup. C'est un endroit très romantique, je vous le recommande vivement.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Angala Boutique Hotel and Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Angala Boutique Hotel and Guest House

Adresse: Franschhoek Rd (Route R45) | Simondium, Franschhoek 7670, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Franschhoek
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 6 sur 57 chambres d'hôtes à Franschhoek
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Angala Boutique Hotel and Guest House 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Angala Boutique Hotel and Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Angala Boutique Hotel and Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.