“un endroit ideal” 5 5 étoiles
Avis sur Centre-Ville Guest House

Centre-Ville Guest House a été ajouté à vos Favoris
Centre-Ville Guest House
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   9 Reservoir Street, Franschhoek 7690, Afrique du Sud   |
Classé n°16 sur 56 chambres d'hôtes à Franschhoek
Bruxelles
“un endroit ideal”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous sommes réservés 2 chambres : au red- chausse pour un couple et à l’étage pour une personne.
Dans notre arrivée on a été attendu, les valises ont été prises en charges et la propriétaire, une dame très sympathique, nous a montré les chambres.
La maison contient plusieurs chambres, très cosy et personnalisées, elle est bien situé dans une quartier calme et proche de centre. Il faut mieux réserver à l’avance. Les chambres au red chaussée sont spacieuses, à l’étage sont plus petites mais toutes sont bien entretenues. Le personnel soigne les plus petites détailles.
Le petit déjeunée se servi dans le jardin au bord de la piscine(qui est petite) et se prépare à la minute, les boissons ont servi à l’arrivée et vous avez le juice frechement préssé à table ! Vous avez aussi le petit buffet avec le choix de pains, des fromages, des corn flakes, des confitures et des fruits, bien entendu. Les tables sont décorées différemment et sont très jolies. Il faut compter une 15 de minutes pour avoir la commande de votre choix et ça veut la peine! Le personnelle est très serviable et soigne les détailles de A à Z.
Le propriétaire donne les conseils pertinents pour découvrir la région et aide sur place au cas de nécessité. Le couple de propriétaires, les personnes âgées et très sympathiques, nous ont conseillé de bons adresses à manger, on en a profité et ne regrettons pas!
La dernière chose: on a payé le reste de frais en cash et nous avons reçu 5 poncent de réduction. C’est un bon adresse à retenir!

Astuce pour la chambre : il faut mieux choisir les chambres au red-chaussée
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

176 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Centre-Ville Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Centre-Ville Guest House

Adresse : 9 Reservoir Street, Franschhoek 7690, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Franschhoek
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°16 sur 56 chambres d'hôtes à Franschhoek
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Centre-Ville Guest House 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, BookingOdigeoWL, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Centre-Ville Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Centre-Ville Bed And Breakfast
Centre-Ville Hotel Franschhoek

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Centre-Ville Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.