“Le meilleur repas de notre séjour en Afrique du Sud (et il y en a eu d'autres...)” 5 5 étoiles
Avis sur La Petite Ferme

Classé n° 3 sur 68 Restaurants à Franschhoek
Catégorie de prix : USD 6 - USD 20
Cuisines : Française, moderne
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Service en salle, Bière et vin
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Nous avons déjeuné à La Petite Ferme lors d'un voyage au Cap et d'une excursion à Franshhoek.
L'endroit lui-même est magnifique, on surplomble la vallée avec les vignes, et les montagnes sont au loin. Il ne faisait pas très beau lors de notre repas mais les grandes baies vitrées faisaient entrer la lumière.
Le repas était exceptionnel, pour un prix somme toute raisonnable. Les plats étaient très fins, particlulèrement le lapin aux olives et à la pancetta.
Nous avons fait confiance à la serveuse pour les vins et ne l'avons pas regretté. Le service était attentionné, efficace et discret en même temps.

• Visité en mai 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Petite Ferme ont aussi consulté

Franschhoek, Cap-Occidental

Vous connaissez La Petite Ferme ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Petite Ferme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.