“Mange Tout, un restaurant de rêve ...” 4 5 étoiles

Cuisines : Française, moderne
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Lausanne, Suisse
“Mange Tout, un restaurant de rêve ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons dîné (avec notre fille de neuf ans) au restaurant du Mont Rochelle le soir de Noël, soit le 25 décembre 2013.

Le cadre y est très soigné et élégant, le personnel présent, attentif et chaleureux.

La vue sur la vallée est époustouflante.

Le menu de Noël s'est révélé un véritable régal et nous donne un aperçu de la qualité et de la variété des mets proposés à la carte : nous avons beaucoup apprécié, entre autres, une entrée à base de fruits de mer, curry thai et lime, de même que l'autruche et le poisson de ligne comme plats principaux.

Carte des vins exhaustive avec des prix dans la norme.

Un établissement élégant qui mérite toute notre considération et est à conseiller aux amateurs de cuisine raffinée.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Saint-Leu La Reunion
“Cadre luxueux mais ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Mon avis est partagé sur notre dîner au Mange tout... le cadre est magnifique, la maison et la vue sont incroyables. Un pianiste joue une musique douce et agréable pendant le dîner ce qui ajoute une touche de raffinement à l'ambiance feutrée. ... mais le service ne correspond pas au cadre... le personnel fait son travail mais sans plus: il n'y a pas de présentation des plats, ni de conseils particulier pour le vin par exemple... le dîner fût bon, mais ce n'est pas la meilleure table de Franschoeck.
De plus, c'est un avis personnel, mais je trouve que la tenue des serveurs est trop simple pour un tel lieu.
Ce qui nous a quand même ravi, c'est la rencontre avec notre chauffeur ( on vient nous chercher à l'hôtel gratuitement) et lui était très agréable, serviable, et drôle: voilà un service haut de gamme!

Les voyageurs ayant consulté Mange Tout ont aussi consulté

Franschhoek, Cap-Occidental

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mange Tout, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.