“Excellent établissement de caractère avec de superbes chambres et une excellente restauration” 5 5 étoiles
Avis sur Franschhoek Country House & Villas

Franschhoek Country House & Villas a été ajouté à vos Favoris
Franschhoek Country House & Villas
5.0 sur 5 Hôtel   |   Main Road, Franschhoek 7690, Afrique du Sud   |
non loin d'astérix
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Toujours en circuit organisé par African Eagle pour le Club med, cet établissement est un des meilleurs que nous ayons eu sur le circuit.
Il s'agit de petits batiments d'époque en parfait état avec des chambres luxeuses, très confortables et très spacieuses bref digne des 5 étoiles.
le mobilier ancien est parfait et le service est excellent. Les repas ont été à la hauteur.
Rien à redire dans ce petit coin de nos ancètres les Huguenots et établissement à recommander vivement. le must : piscine....

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Nous avons séjourné 3 nuits avec mon mari et ma fille de 7 ans du 23 au 26 décembre. Dans une suite villa. Nous venions d'arriver de Suisse et avons regretté de ne pas séjourner plus longtemps.

Service souriant et chaleureux.

La suite est composée de la manière suivante : Un spacieux salon, où notre fille à dormi dans le canapé lit, ouvert le soir et refermé la journée. Une grande chambre, avec une literie de qualité et des beaux draps en lin très appréciés; malheureusement un tapis clair avec plusieurs tâches m'ont dérangé (seul défaut à relever). Une immense salle de bain avec w.c. séparés.
Accueil chaleureux avec une bouteille de champagne de qualité et un plat divers de mise en bouche et fruits.
Attention demander une chambre loin de la route principale, (très fréquentée), pour les personnes sensibles aux bruits. Idéalement près de la piscine.

Petit-déjeuné varié avec des choix intéressants et diversifiés à la carte (sans supplément) tels oeufs brouillés, au plat, crêpes, etc. Mauvaise note pour les viennoiseries qui avaient très vraisemblablement été réchauffées préalablement au four micro ondes leur donnant un aspect terne et flétri. Choix de fruits divers.

Deux petites piscines, dont une chauffée. Beaucoup de serviettes de bains à disposition et un service attentif et présent.

L'hôtel offre une navette gratuite pour le centre ville à moins d'un km.

Une annotation particulière à la terrasse du restaurant pour le service de midi. En cette période de grande chaleur, toute la terrasse est pourvue d'atomiseurs qui projettent sans discontinuer depuis le haut des gouttelettes d'eau, donnant ainsi aux clients une agréable sensation de fraîcheur, idée très originale et appréciable !

Nous avons dîné deux soirs au restaurant de l'hôtel, The Monneaux, établissement pourtant côté de la région. Malheureusement nous n'avons pas été autrement emballés. Le choix à la carte est quelque peu limité et les propositions manquent singulièrement de saveur et d'originalité. Bonne note pour le risotto aux fruits de mer cuit al dente et les calamars; le service s'est révélé particulièrement courtois.

Nous vous conseillons vivement cet endroit. Si possible dans les villas.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Franschhoek Country House & Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Franschhoek Country House & Villas

Adresse: Main Road, Franschhoek 7690, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Franschhoek
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Franschhoek
N°4 des hôtels familiaux à Franschhoek
N°5 des hôtels romantiques à Franschhoek
N°5 des hôtels de luxe à Franschhoek
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Franschhoek Country House & Villas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de South African Hotels, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Franschhoek Country House & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Franschhoek Country House & Villas Hotel Franschhoek
Franschhoek Country House And Villas
Franschhoek Country Hotel
Franschhoek Country Boutique Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Franschhoek Country House & Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.