“Hôtel fabuleux, service formidable, vues splendides! ” 5 5 étoiles
Avis sur Mont Rochelle

Mont Rochelle a été ajouté à vos Favoris
Mont Rochelle
5.0 sur 5 Hôtel   |   Dassenberg Road, Franschhoek 7690, Afrique du Sud (Anciennement La Couronne Hotel)   |
Classé n°6 sur 9 hôtels à Franschhoek
London, England
“Hôtel fabuleux, service formidable, vues splendides! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2006

On est descendu dans le récemment baptisé Mont Rochelle Hotel (autrefois La Couronne, rouvert officiellement le 1er octobre 2006) à Franschhoek pour les quatre dernières nuits de notre sublime lune de miel en Afrique du sud.
Dès notre arrivée, nos valises ont été immédiatement montées dans nos chambres et nous avons été chaleureusement accueillis par le manager et l’équipe à la réception avant d’être invités au bar pour un cocktail de bienvenue. Une fois détendus, on nous a accompagnés jusqu’à notre sublime chambre avec une vue magnifique sur la vallée, et notre cadeau de lune de miel était une boîte de chocolats confectionnés dans la région, du vin Mont Rochelle et des fruits frais.
Le service était impeccable, amical et efficace tout au long du séjour. Thierry Garcia, le manager de l’hôtel, est venu se présenter à notre table le premier matin au petit déjeuner.
Thierry et son équipe ont pris notre séjour à cœur et nous ont conseillé des endroits où aller et à visiter (un déjeuner léger est le nec plus ultra à Chamonix, tout comme la dégustation de vins à Mont Rochelle et le Rickety Bridge à cheval, tout cela peut être organisé pour vous par l’hôtel).
En tant que « gourmets », nous avons l’habitude d’explorer la région pour aller manger, mais le restaurant de l’hôtel, le « Mange Tout », était si bon que nous y avons pris deux délicieux repas lors de notre séjour, car c’est vraiment le meilleur endroit pour manger à Franschhoek (il y a un restaurant célèbre à Franschhoek qui a reçu de nombreux prix, mais malheureusement on ne l’a pas trouvé renversant).
Dans l’ensemble, notre séjour était formidable – on était très triste de partir et on conseille vivement cet hôtel !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2006

Quel hôtel magnifique magnifiquement situé. La chambre était charmante, joliment meublée et décorée. La nourriture au restaurant était délicieuse et le vin encore meilleur ! Nous y avons passé la nuit pour célébrer nos noces d’argent. Lorsque nous sommes revenus dans notre chambre après le dîner, il y avait des pétales de rose un peu partout et des bougies flottantes dans le bain. Ce sont les petits détails qui font un hôtel. Le bar en plein air avec une vue splendide sur la vallée était unique. Le personnel était super. Mon seul problème était qu’on n’y a passé qu’une seule nuit ! Je me réjouis d’y retourner !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Mont Rochelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mont Rochelle

Adresse: Dassenberg Road, Franschhoek 7690, Afrique du Sud (Anciennement La Couronne Hotel)
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Franschhoek
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Franschhoek
N°6 des hôtels de luxe à Franschhoek
N°6 des hôtels familiaux à Franschhoek
N°6 des hôtels romantiques à Franschhoek
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mont Rochelle 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et South African Hotels pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mont Rochelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mont Rochelle Franschhoek
Hotel Mont Rochelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mont Rochelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.