“Cottage simple et correct, bon rapport qualité/prix” 3 5 étoiles
Avis sur Houtkapperspoort

Houtkapperspoort a été ajouté à vos Favoris
Houtkapperspoort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier spécialisé   |   Hout Bay Main Road | Constantia Nek Estate, Hout Bay 7806, Afrique du Sud   |
“Cottage simple et correct, bon rapport qualité/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné une semaine en août dans ce petit cottage au confort simple. L'accueil était assez froid et le service minimum, mais dans l'ensemble le séjour était plutôt agréable.
C'est un endroit que je recommanderais aux familles, et en période estivale car le parc est très vert et les petites terrasses individuelles permettent de faire des BBQ. Je déconseille en hiver car la situation géographique est très venteuse et la maison mal isolée.

• Séjour du août 2013

Voyage solo
Leymen / Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2010

Nous avons séjourné 4 nuits au Houtkapperspoort avec nos 2 enfants de 10 et 16 ans. Les bungalows sont très confortables et dispersés dans un jardin absolument magnifique. Le parc est totalement sécurisé, et sa situation est parfaite: petit supermarché à 5 min, plage à 7 min, excellents restaurants à moins de 10 min (Le chapman's Peak Restaurant ainsi que le Mariner's wharf au port), à 20 min de Camps Bay ainsi que du téléphérique de la Table Mountain, à 30 min du Cap et de l'aéroport.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Houtkapperspoort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Houtkapperspoort

Adresse: Hout Bay Main Road | Constantia Nek Estate, Hout Bay 7806, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Hout Bay
N° 8 sur 20 hébergements spéciaux à Hout Bay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Houtkapperspoort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Houtkapperspoort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Houtkapperspoort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.