“un havre de paix...et de sérénité” 5 5 étoiles
Avis sur Cap Serein Guest House

Cap Serein Guest House a été ajouté à vos Favoris
Cap Serein Guest House
4.0 sur 5 Pension de famille   |   17 Saddlers Row, Hout Bay 7806, Afrique du Sud   |
GRENOBLE
“un havre de paix...et de sérénité”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Un guest house sur les hauteurs de Hout Bay, situé dans un beau jardin surplombant la baie(voiture indispensable et GPS utile), idéalement placé pour visiter le Cap et sa région.Nous avons logé dans le pavillon (une grande chambre -lit très confortable- salle de bain en suite, salon et terrasse avec chaises longues), la sensation de rentrer chez soi. La propriétaire, une charmante dame d'origine allemande d'une grande gentillesse , est une mine de bons conseils -visites, restaurants.... Le petit déjeuner est très bon et très sain, fruits frais, pain maison en autres.
La propriété est très sécurisée, nous n'avons eu aucun sentiment d'insécurité de jour comme de nuit.
Donc un endroit très recommandable.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cap Serein Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cap Serein Guest House

Adresse: 17 Saddlers Row, Hout Bay 7806, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Hout Bay
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 60 chambres d'hôtes à Hout Bay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cap Serein Guest House 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cap Serein Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cap Serein Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.