“Magnifique maison d 'hôtes” 5 5 étoiles

Intaba Lodge
25 Park Avenue, Hout Bay 7806, Afrique du Sud   |
Classé n°7 sur 56 chambres d'hôtes à Hout Bay
Épinal, France
“Magnifique maison d 'hôtes”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Excellent accueil des propriétaires qui sont toujours prêts à donner un renseignement ou une bonne adresse.
Très belle maison bien entretenue et chaleureuse.
Situation pratique pour visiter la péninsule du Cap à condition d'être motorisé.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

81 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Enfin accueillir par nos hôtes!

Nous avons fait 2 autres B&B mais n'avions été reçu que par des employés.

A l'intaba Lodge, Pierre Marie et Valérie nous ont sincèrement accueilli, et aidés à rendre notre séjour agréable et sans stress.

Ils nous ont donné de bons conseils et réservé pour nous un safari à 2 heures de route et la visite d'un town ship avec guide...

la vue est magnifique sur les montagnes et les bois. Aussi reposante qu'une vue sur l'eau, peut être même plus!

La longue terrasse et le vaste séjour sont très agréables.

Nous avons logé dans une vaste chambre, avec un coin salon, qui nous convenait très bien, et avons pu visité les 2 cottages crée récemment, celui situé le plus en hauteur a une vue incroyable sur les montagnes!

bref, je recommande ce lieux ou nous sommes resté 10 jours et ou nous avons pu visiter depuis ce guest house:

Stellebosh, Franshoek, Simon's town, Fishoek, Cap Point, safari d'Aquila, Hermanus.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Après un voyage retardé suite à une annulation de vol AF, quel réconfort pour notre famille de nous retrouver dans cet endroit splendide sur les hauteurs de Hout Bay. C'est un lieu de séjour idéal pour rayonner dans toute la région du cap (péninsule bien sûr, mais aussi jusqu'à Hermanus). L'accueil est très chaleureux, et comme les propriétaires habitent sur place, on aurait presque l'impression d'habiter chez des amis du bout du monde. Les chambres sont grandes, décorées avec beaucoup de gout et donnent sur une belle véranda. Un très joli jardin entoure le tout.Les conseils donnés pour organiser les visites (avec cartes fournies), les discussions sur le pays, et l'aide pour trouver quelques bons restaurants dans les environs nous ont rendus le séjour tellement plus facile et agréable.

Astuce pour la chambre : Pour cinq, nous disposions de deux chambres communicantes, très spacieuses. Idéal!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Pacé, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Dans un cadre magnifique, le séjour à Intaba Lodge laisse un souvenir inoubliable. L'endroit dans Hout Bay est particulièrement choisi. L'accès aux zones à visiter est très facile, et c'est
l'idéal pour partir en excursion vers des endroits recommandés et (ou) indiqués par les hôtes de cet établissement parfaitement tenu où l'on a l'impression de se trouver en famille malgré le dépaysement important. Après ce cinquième séjour, c'est avec impatience que qu'on attend la
possibilité de pourvoir revenir à Intaba Lodge. L'accueil est parfait, Valérie et Pierre-Marie sont
attentifs aux désirs des visiteurs, et font plus que l'on pourrait imaginer. C'est certainement de loin le meilleur Lodge privé et indépendant que l'on puisse rencontrer dans cette région.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bonnes. Elles ouvrent sur le jardin, sur les vallées verdoyantes. Les cadre...

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Pacé , France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Cadre de vie original et plein de charme. Superbe jardin fleuri donnant sur une vallée verdoyante.
Nos hôtes sont particulièrement attentifs à notre bien-être et se mettent à notre disposition pour nous conseiller dans nos déplacements, avec prêt de cartes, interventions téléphoniques éventuelles, etc ...
Chambres confortables et petits déjeuners gourmands.
Venus déjà plusieurs fois, on prévoit, avec toujours autant de plaisir, notre prochain retour à Intaba Lodge. Merci à Valérie et Pierre-Marie.
A découvrir sans modération.

Astuce pour la chambre : chaque chambre est unique.
Plouha, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Séjournant pour la seconde fois dans cette magnifique demeure, l'enchantement est resté constant ; autant par la qualité du cadre que par las qualités d'accueil de Valerie et Pierre Marie dont le professionnalisme doit être souligné .
Endroit a découvrir ou a re-découvrir .Sans crainte .

Astuce pour la chambre : Malgré la pente j'opte pour le lodge situé au dessus de la piscine . La montagne et le soleil i...
La Ciotat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous sommes restés 4 nuits et avons apprécié le cadre, l'accueil et l'emplacement!
Un des plus beaux lodges où nous sommes allés durant nos 3 semaines de voyage.
Nous recommandons donc l'Intaba Lodge!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
bamama3, Owner de Intaba Lodge, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Merci pour ce commentaire élogieux que nous apprécions. Sommes ravis que vous ayez aimé Intaba Lodge et notre belle region! A bientôt peut-être et bon retour en France!

Vous connaissez Intaba Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Intaba Lodge

Adresse : 25 Park Avenue, Hout Bay 7806, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Hout Bay
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Piscine
Classé n°7 sur 56 chambres d'hôtes à Hout Bay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Intaba Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Intaba Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.