“Sejour Parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur The Tarragon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hout Bay
The Tarragon
The Tarragon a été ajouté à vos Favoris
21 Hunters Way, Hout Bay 7806, Afrique du Sud   |
“Sejour Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Nous avons passé 3 nuits à Thyme Cottage, l'endroit est magnifique, calme et reposant, très bien placé entre Cape Town et les routes vers Cape Point et Stellenbosh. Le cottage est très confortable, trois grandes chambres avec chacune leur salle de bains, terrasse face à la piscine. Accueil chaleureux de Mark.

Séjour du février 2014 - voyage en famille

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Au milieu des écureuils, des oiseaux et d'un jardin somptueux, si le luxe c'est l'espace, nous avons profité d'un séjour cinq étoiles.
Merci, Marc et Julia, pour votre très sympathique accueil dans ce paradis.

Astuce pour la chambre : Chose Angelica if it is available
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Nous tenions à exprimer notre immense satisfaction sur cet endroit extraordinaire tant pour sa localisation que pour son luxe! Mark et Julia Fleming sont des hôtes charmants,ils nous ont installées dans une villa somptueuse:ANGELICA alors que nous avions réservé
une villa plus modeste et cela sans supplément!! Bouteille de Champagne à notre arrivée.. un staff adorable...Un séjour de quatre jours mémorable!

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Liege
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2009

Les commentaires de tripavisor étaient tellement élogieux que nous avions des doutes.
Mais nous n'avons pas été déçus. Nous considérons "The Tarragon" non seulement comme le meilleur logement de notre voyage en Afrique du Sud, mais aussi le meilleur de tous nos voyages dans divers pays. L'appartement Angelica est très spacieux, joliment décoré, bien chauffé (c'est loin d'être une généralité en Afrique du Sud), très bien équipé (notamment un lave-vaisselle avec les produits nécessaires). La vue est très jolie, l'accueil est chaleureux (2 bouquets de fleurs sur les tables, une bouteille de vin mousseux dans le réfrigérateur), le personnel sympathique et efficace, l'endroit est sûr et bien situé par rapport aux points intéressants à voir dans la région. Il y a un supermarché Spar à 5 min en voiture. Que dire de plus? Tout était parfait et nous y avons passé un excellent séjour qui nous a permis de visiter une région très intéressante, même si le temps a été très variable ( un jour et demi très beau et ensoleillé et un jour de grand vent et forte pluie )

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2009

4 nuits passées dans la Villa Angélina et 2 nuits dans la villa Thyme.
Beaucoup de tres bonnes critiques mais quelques bémols....
Beaucoup de problèmes de maintenance:Lave vaisselle en panne,fuite dans l'evier,Velux ne permettant d'occulter la lumière dans une chambre,porte manquante dans la cuisine...,douche dont l'eau ne s'évacue pas...beaucoup de laisser aller...dommage car le cadre est tres agréable.
Surtout ne pas prendre la villa Thyme qui a 3 chambres mais dont aucune ne communique avec le salon..Un peu déçu tout de meme...

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Arnhem
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2008

Juillet 2008, le Taragon, Taragona, Houtbay. Notre première expérience en Afrique du sud en avril 2000 avait été excellente! Avec le Taragon, nous avons eu une magnifique chambre (Angelica), et une chaleureuse et tendre attention des propriétaires et de leur très agréable personnel. C'était des vacances fantastiques.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Huy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2008

Nous avons passé 3 jours extraordinaires à Cape Town dans ce lodge fabuleux clôturant ainsi un trip de 11 jours à travers l'Afrique du Sud en passant par Johannesburg, le Kruger Park, le Swaziland, Hluhluwe Reserve et Durban. Nous n'avons pas su profiter assez de tout ce que nous offrait le Tarragon étant donné nos journées chargées mais nous comptons y revenir pour approfondir notre visite de Cape Town. Tout y est réussi afin que le voyageur se sente à l'aise et au calme pour se reposer. Splendide.

• a aimé — Le calme qui y règne dans une atmosphère luxueuse
  • n'a pas aimé — Le bruit de la chute d'eau juste à côté de la chambre saffron quand la porte-fenêtre est ouverte mais c'est un détail
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez The Tarragon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Tarragon

Adresse: 21 Hunters Way, Hout Bay 7806, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Hout Bay
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 2 sur 60 chambres d'hôtes à Hout Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Tarragon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.