“Quel endroit !” 5 5 étoiles
Avis sur The Tarragon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hout Bay
The Tarragon
The Tarragon a été ajouté à vos Favoris
21 Hunters Way, Hout Bay 7806, Afrique du Sud   |
Classé n°2 sur 58 chambres d'hôtes à Hout Bay
england
“Quel endroit !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2007

Mon mari, moi et nos deux jeunes garçons, nous avons séjourné dans l’Angelica, qui est l’un des appartements qui étaient là à la création du Tarragon et nous l’avons beaucoup aimé. L’appartement était immense et magnifiquement meublé, avec une grande salle de bains, d’énormes lits et tout le luxe que l’on peut imaginer. La vue depuis le balcon est divine, et la piscine et ses alentours sont très beaux, presque parfaits. Les propriétaires sont très attentionnés et prévenants. Nous recommandons cet endroit à tout le monde

• Suédois en premier
UK
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2007

Un hôtel fantastique, admirablement meublé, un cadre idyllique... Que dire de plus ?

Holland
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2007

Etant une famille avec deux adolescents, nous considérons The Tarragon comme notre petit coin de paradis pour rentrer le soir après une journée à visiter les différentes attractions offertes sur le Cape Peninsula. Il y a un très beau jardin avec piscine, et de ravissantes (et très propres) petites villas avec tout le confort moderne que l’on peut espérer, et un personnel très sympathique. On peut vraiment le recommander à tout le monde !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Tarragon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Tarragon

Adresse: 21 Hunters Way, Hout Bay 7806, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Hout Bay
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
Classé n°2 sur 58 chambres d'hôtes à Hout Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Tarragon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.