“Un super anniversaire” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Montebello

Villa Montebello a été ajouté à vos Favoris
Villa Montebello
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   72 Mount Rhodes Drive, Hout Bay 7806, Afrique du Sud   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 56 chambres d'hôtes à Hout Bay
Pluneret, France
“Un super anniversaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Pour mon second séjour dans la belle ville du Cap je tenais absolument à y retourner pour mon 70ème anniversaire. Inoubliable séjour grâce en particulier au super confort de cette villa avec des chambres très spacieuses et lumineuses et surtout à l'accueil que réserve Catherine et Patrice à tous leurs hôtes. Nous partions tous les matins avec toutes les indications et les plans nécessaires à la réussite de nos ballades. Bravo.
Une autre mention réservée aux petits déjeuners avec des plats présentés de façon très artistique qui nous mettaient en appétit. J'attends avec impatience de pouvoir y retourner.
Merci pour ce merveilleux séjour.

Astuce pour la chambre : La très vaste chambre "Montagne" a des vues exceptionnelles
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

246 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
Berne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Des vacances inoubliables dans un site de rêve avec des propriétaires adorables et un accueil exquis dans un décor époustouflant. A recommender un maximum et à savourer sans modération! On aimerait que ce rêve éveillé ne s'arrête jamais!

Astuce pour la chambre : Chaque chambre est très confortable et a son cachet particulier
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nouakchott, Mauritanie
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Voilà un site, une adresse, qui tiens toutes ses promesses et au-delà. La maison est superbe et les chambres particulièrement confortables. Nos hôtes sont aux petits soins et les petits déjeuners servis par Josephine plantureux et très variés. La piscine dispose d'une vue imprenable sur une très belle vallée. Sur la région et ses ressources Catherine et Patrice vous donnerons les meilleures adresses et toutes les informations nécessaires à un très bon séjour. Après deux semaines un seul regret : Le jour du départ est arrivé trop vite. Nous reviendrons, c'est sur!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
St-denis,Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Un lieu magique,un couple qui vous accueille comme des amis.Chambre confortable ,avec vue sur la superbe région d'Hout Bay.Petit-déjeuner copieux servi dans le jardin,ambiance classe et décontractée,parfait pour visiter Le Cap et ses alentours.Rapport qualité / prix sans égal.L'idéal pour votre prochain séjour.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Brazzaville, Congo-Brazzaville
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Idéalement situé dans un décor magnifique, la villa Montebello est un passage que nous avons adoré. La villa est parfaitement sécurisée. Les chambres sont lumineuses, et donnent toutes sur une jolie vue. Patrice et Catherine sont charmants, attentifs à vos besoins, ils savent donner les meilleurs plans pour gagner du temps sur votre séjour. Notre fils est arrivé malade et Patrice nous a pris rdv avec un médecin competent dans un temps reccord !!! c'est une place où l'on se sent vraiment bien, et qui mérite de s'y arréter plus longuement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Excellente situation pour visiter la pointe de l'Afrique du Sud. L'accueil & la disponibilité de Patrice & Catherine mérite l'attention, les très bons conseils donnés vous seront utiles. Pour démarrer la journée, prenez l'excellent petit déjeuner copieux servi dans un superbe décor. Excellent endroit pour fêter mes 60 ans ! Attendrais-je mes 70 pour y retourner ??

Astuce pour la chambre : Si vous aimez plus de tranquillité & d'indépendance, optez pour la chambre extérieure au bât...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Nous y avons passé 5 nuits. L'endroit est idéal pour visiter la région du Cap. Les chambres offrent tout le confort voulu pour ce typa de séjour. Toute la villa est très "sécurisée", propreté sans faille et accueil très chaleureux. Patrice et Catherine se font un plaisir de vous conseiller sur les musts de la région, ce qui facilite l'organisation des visites. Les petits déjeuners sont particulièrement copieux et variés : un plus.dans l’agrément du séjour. A conseiller sans réserve.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Villa Montebello ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Montebello

Adresse : 72 Mount Rhodes Drive, Hout Bay 7806, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Hout Bay
Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°3 sur 56 chambres d'hôtes à Hout Bay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Montebello 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Montebello en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Montebello, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.