“Nous avons adoré !” 5 5 étoiles
Avis sur Amblewood Guest House

Amblewood Guest House a été ajouté à vos Favoris
Amblewood Guest House
4.0 sur 5 Pension de famille   |   43 Skaife Street, Hout Bay 7806, Afrique du Sud   |
Geneva
“Nous avons adoré !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Nous avons adoré l'Amblewood Guest House. On se sent vraiment comme à la maison. Nous dormions dans la suite victorienne et nous avons adoré cette chambre confortable. C'est vraiment très bien décoré. Dans la chambre, on se sent bien et comme à la maison. La chambre et la salle de bain étaient spacieuses. Nous avions un balcon privatif, où la vue était remarquable et spectaculaire. Le petit déjeuner était délicieux. June et Trevor étaient très sympathiques et serviables. En raison de notre vol qui a été retardé, nous sommes arrivés tard le soir, vers 1 h du matin. Et on nous a quand même accueilli chaleureusement !

Nous avons adoré l'emplacement d'Amblewood, comme c'était en périphérie et c'était très relaxant et calme. A nouveau je voudrais dire que la vue depuis la maison est magnifique. Nous avons loué une voiture. La conduite était très facile et nous n'avons eu aucun problème. En bref, nous recommanderons Amblewood.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Amblewood Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amblewood Guest House

Adresse: 43 Skaife Street, Hout Bay 7806, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Hout Bay
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine
N° 7 sur 61 chambres d'hôtes à Hout Bay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amblewood Guest House 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amblewood Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amblewood Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.