“Un petit paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Amblewood Guest House

Amblewood Guest House a été ajouté à vos Favoris
Amblewood Guest House
4.0 sur 5 Pension de famille   |   43 Skaife Street, Hout Bay 7806, Afrique du Sud   |
Certificat d'Excellence 2014
La Colle sur Loup, France
“Un petit paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons passé 4 jours merveilleux dans cette chambre d'hôte où tout est réuni pour que ce soit parfait. L'emplacement idéal pour visiter Cap Town et ses alentours, la vue paradisiaque de toutes les chambres (nous en avions 2 une a l'étage et 1 au rdc), la gentillesse des propriétaires et les petits déjeuner excellents (œuf, Bacon, saucisses, tomates, et toast servis à table et yaourts, salade de fruits frais-avec mangue, papaye,...-céréales, pain frais, confiture en buffet).
Bref que du bonheur !

We had a lovely stay in this guest house. The vue is fantastic, thé breakfast very good, thé owners are helpful And extremely friendly. And to visit Cap Town And area it´s perfect.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Saint-Germain-de-Joux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nous avons logé 3 nuits dans la loft suite qui se trouve au premier étage. Une merveille. Elle est spacieuse avec petit salon et jolie terrasse. Les couchers de soleil sont magnifiques. Quand à l'hospitalité de Trevor et June, elle est inégalable. Mon PC a rendu l'âme durant mon voyage. J'ai pu aller dans ma messagerie sur le PC de Trevor. Le jour de notre vol, les proprios ont mis à notre disposition (la guest House était fully booked) leur salle de bain pour que nous puissions encore prendre une douche à 16h et nous changer avons de partir. Très bon petits déjeuners sur la terrasse de la piscine.

Astuce pour la chambre : La loft Suite
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Courtelary
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Je n'ai passé que 2 jours à l'Amblewood guest house, mais son emplacement idéal m'a permis de découvrir la région de manière optimale au vu de la courte durée du séjour: très proche de table mountain (20min), il n'y a pas besoin de traverser la vile pour descendre au cape Point, et l'accès à Water Front se fait en 30 minutes, sans passer par des axes bondes de la ville!
Concernant l'établissement: les chambres sont spacieuses et propres, avec une terrasse qui donne une vue incroyable sur la baie. Vue identique si on prend le petit déjeuner copieux et varié au bord de la piscine. June et Trevor sont très accueillants et donnent de très bons conseils pour explorer la région.
Bref, pas de point négatif, si ce n'est que mon séjour était trop court pour profiter pleinement de la guest house! A recommander vivement!

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage offrent vraisemblablement une vue encore plus belles (je logeais au Rez...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Tout a déjà été écrit
La proximité de Cape Town
Le bon accueil et les bons conseils des propriétaires (visites,restaurants,etc)
De belles chambres avec une bonne literie
De bons petits déjeuners
Une belle terrasse avec piscine
et pour finir une superbe vue.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Court-Saint-Erienne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

La vue imprenable depuis la terrasse sur la baie et sa sentinelle restera gravée dans nos mémoires !
Pour le reste Amblewood est un lieu idéal pour explorer Le Cap et sa région, dans un quartier calme de Houtbay. Les propriétaires sont vraiment très accueillants et à notre service : ils n'hésitent pas à nous conseiller sur les activités à mener, les restaurants à fréquenter, à organiser une visite pour nous, à faire les réservations nécessaires...Vraiment agréable !
La chambre était propre, avec une salle de bain comprenant une douche et une baignoire, un petit salon et une terrasse avec LA vue sur la baie.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Après 3 jours passés à Amblewood GuestHouse nous recommandons vraiment cet hébergement. Idéalement situé pour visiter la région du Cap. June et Trevor sont aux petits soins et servent un petit déjeuner fait maison gargantuesque ! Les chambres sont propres et bien décorées avec une très belle vue sur la baie...bref un petit paradis ! A recommander ++++

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Nous avons adoré l'Amblewood Guest House. On se sent vraiment comme à la maison. Nous dormions dans la suite victorienne et nous avons adoré cette chambre confortable. C'est vraiment très bien décoré. Dans la chambre, on se sent bien et comme à la maison. La chambre et la salle de bain étaient spacieuses. Nous avions un balcon privatif, où la vue était remarquable et spectaculaire. Le petit déjeuner était délicieux. June et Trevor étaient très sympathiques et serviables. En raison de notre vol qui a été retardé, nous sommes arrivés tard le soir, vers 1 h du matin. Et on nous a quand même accueilli chaleureusement !

Nous avons adoré l'emplacement d'Amblewood, comme c'était en périphérie et c'était très relaxant et calme. A nouveau je voudrais dire que la vue depuis la maison est magnifique. Nous avons loué une voiture. La conduite était très facile et nous n'avons eu aucun problème. En bref, nous recommanderons Amblewood.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Amblewood Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amblewood Guest House

Adresse: 43 Skaife Street, Hout Bay 7806, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Hout Bay
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine
N° 6 sur 60 chambres d'hôtes à Hout Bay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amblewood Guest House 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amblewood Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amblewood Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.