“Magnifique, un bout du Paradis” 5 5 étoiles
Avis sur KhashaMongo Guesthouse

KhashaMongo Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
KhashaMongo Guesthouse
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   39 Nerina Ave | SOMERSET WEST, Somerset West 7130, Afrique du Sud   |
Certificat d'Excellence 2014
Eupen
“Magnifique, un bout du Paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

J'ai passé des vacances magnifique au B&B KhashaMongo de la famille Langer
Un vrai petit Paradis sur Terre, superbe jardin avec Piscine, Sauna, Terrasse, barbecue.
Robby est toujours prêt à donner des conseils pour les excursions, il a vraiment des superbes idėes pour les clients. En plus il parle 4 Langues.
Le petit dėjeuner qui est préparer par Chantal est méga. On voit vraiment que tous est préparée avec amour. Confiture fait maison, jus frais, plateau de fruit frais, petit pain, plateau de charcuterie et fromage, œuf , omelette. Tous les matin je me suis régaler.
Les chambres sont parfait et très propre, une décoration magnifique en stil africain.
Le soir sur demande possibilité de barbecue.
Le paysage est magnifique, les excursions proposé par Robby étais un vrais régal.
Pendant mes 8 jours à Khashamongo je me suis jamais sentis comme client mais comme quelqu'un qui fait partie de la Famille Langer.
Je voudrais me remercier chez Robby et Chantal pour l'Accueil chaleureux et merveilleux.
Un tous grand merci.
KhashaMongo je reviens en 2014 vous rendre visite.
Yvan / Belgique

Astuce pour la chambre : Les 4 chambres sont tous magnifique
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Robby L, Inhaber de KhashaMongo Guesthouse, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Grands Merci Yvan pour ce manifique petit texte, nous sommes super content.
J´espère de te/vous revoir l´année prochaine!
Grands bisous du Cap de toute la famille!
Robby

Cape Town, Western Cape, South Africa
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Vraiment une maison d'hôtes ou on se sent immédiatement comme chez sois, l'accueil et l'ambiance est très convivial et Familliale ....Robby donne des super conseils le peti déjeuner est aucuns frais et complet , petits pains frais, jus d'orange frais , plateau de fruits frais et tout le reste ...un vrai délice ..les chambres sont impeccablement propre et bien décoré dans le style africain...le jardi est un paradis avec le jakuzzi et le sauna rien ne manque...après une journées e
Remplies d'émotions , Chantal vous fera avec grand plaisir un des ces super massage....
Possibilité de réserver une table d'hôtes le soir avec des produits du terroir.
Absolument à conseiller!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
ile de la réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

accueil très sympa ( en français , allemand ou anglais ) de robby et sa famille dans un cadre magnifique . petit déjeuner copieux . situation idéale pour visiter la région du cap côté mer ou campagne . une place m'a même été faite dans le garage pour garer ma moto . .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Robby L, Inhaber de KhashaMongo Guesthouse, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Merci beaucoup Jean Philippe, que tu as pris le temps, de nous quoter!
C´etais un grands plaisir de vous avoir chez nous!
Vous avez fais un super tour et vous pouvez etre fier de tous ce que vous avez vu!
On se réjouis déja maintenant de votre prochaine Visite.
Amicalement!
Robby et famille.
Büllingen
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

FORMIDABLE !

Cadre merveilleux : très beau jardin, piscine, terrasse, sauna, … calme et très belle vue.

Petit déjeuner copieux, savoureux et varié : confitures faites maison, jus de fruits fraîchement pressés, fromage, charcuterie, œufs, lard, fruits de saison, pains divers, café, thé, lait, …, le tout servi dans la bonne humeur.

Chambre décorée avec goût, literie très confortable, placards spacieux, TV, … propreté irréprochable !
Salle de bains impeccable : équipée de sèche-cheveux, produits de bain, peignoirs, essuies remplacés régulièrement.

Petit déjeuner servi par le patron qui ne tarit pas en conseils précieux et judicieux quant aux nombreuses visites possibles en fonction du temps et des désidératas du client ; et ce en français, allemand et anglais.
Restauration possible préparée par la patronne : un vrai régal.

Situation parfaite pour toutes sortes d’excursions : plages, randonnées, marchés typiques, commerces, route des vins et ses dégustations, gastronomie, réserves naturelles, parcs animaliers, aquarium, jardin botanique, Cape Town, Robben Island, Cape Point, Table Mountain … paysages grandioses et splendides !!
Voies d’accès rapides, proche de l’aéroport.

Un vrai souci d’entière satisfaction du client, une vraie maison d’hôtes où l’on sait recevoir et que l’on quitte en se disant : ce n’est qu’un au revoir !

Merci pour tout c’était plus que formidable !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Robby L, Inhaber de KhashaMongo Guesthouse, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Salut Geneviève!
Nous sommes super Contents sur votre formidable avis sur notre petit Paradies,
grands merci pour ce superbe texte.
C´etais un grands plaisir de vous avoir ici parmis nos "guests".
J´espère, que ce séjour vous a montrer les superbes facettes de l´afrique du sud et que un jour, on vous reverras parmis nous....
Profitez du printemps en Belgique et gardez toujours un peu de cette "Chaleur Africaine" dans votre coeur!
Chantal, Robby et Kids
SAINT LAURENT NOUAN
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Nous avons reçu un accueil très sympa, tout le confort est présent autant dans la chambre qu'à l'extérieur avec la piscine,le jardin idéal pour faire une pose après une journée passée à visiter la route des vins (par exemple).
Le petit déjeuner est complet, confitures maison à noter ananas chili... un délice, jus de fruit frais, céréales, pain, fromage et charcuterie, thé, oeufs....un délice!
Les hôtes parlent le français, l'anglais ou l'allemand.
Un séjour chez KhashaMongo c'est génial,calme et reposant.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Robby L, Inhaber de KhashaMongo Guesthouse, a répondu à cet avis, 6 février 2013
Merci beaucoup Rachel pour cette superbe évaluation!
Nous sommes vraiment très content que tu as pris le temps de nous juger.
Vous étiez des superbes clients et on étais vraiment content d´acceuillir des vrais francais dans notre petit paradis.
Restez simplement comme vous êtes, vous êtes formidable.
A la prochaine, je suis sure...
Amicalement, gros bisous aussi des enfants!
Robby et famille
Manom, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Hervé et Sylviane

Nous sommes Français, et notre anglais pas super . Aussi nous avons été reçus à Khashamongo par Robby et sa famille qui est Belge et parle le Français.
Ce fut un moment inoubliabe, nous avons partagé avec eux de très bons moments, un accueil très chaleureux, ils nous ont renseigné sur des visites à faire pas très loin et très agréables, vignoble, park, restaurants...le B&B est super agréable, on se sent chez soi et on n'a plus envie de repartir.je n'ai jamais eu de B&B aussi bien équipé, Piscine, Sauna, Jacuzzi, dans un jardin bien décoré.
Les chambres sont agréables et la petite cuisine où l'on peut s'approvisioner en boissons est bien pratique.

Je n'ai qu'une seule phrase pour résumer :"allez y, vous ne le regretterez pas" !

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Merci beaucoup, ces mots nous touchent énormément et nous sommes très content de vous avoir eu comme guests dans notre petit paradis!
Les enfants parlent encore souvant de vous et si tous les francais sommes géniales comme vous, je me réjouis déja sur les prochains....
Bonne chance avec le soleil, restez génials comme vous êtes!
Robby et famille
Ibiza, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Toute la maison d'hôtes respire une ambiance chaleureuse et paisible: le jardin exubérant, l'agréable piscine, des chambres joliment décorées et très propres, le petit déjeuner est varié et très copieux. Nous y sommes restés une semaine entière, car son emplacement est idéal pour visiter toute la région du Cap, les vignobles et les magnifiques plages. Les propriétaires Robby et Chantal sont très aimables et toujours prêts à faire plaisir. Un endroit réellement à recommander, d'ailleurs nous y retournerons absolument lors d'un futur voyage en Afrique du Sud.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Robby L, Manager de KhashaMongo Guesthouse, a répondu à cet avis, 25 janvier 2013
Merci beaucoup Colette, que tu as pris le temps, de nous quoter!
C´etais un grands plaisir de t´avoir chez nous!
On esPére de vous revoir encore très souvant!
Robby et famille!

Vous connaissez KhashaMongo Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant KhashaMongo Guesthouse

Adresse: 39 Nerina Ave | SOMERSET WEST, Somerset West 7130, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Somerset West
Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 6 sur 74 chambres d'hôtes à Somerset West
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — KhashaMongo Guesthouse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de KhashaMongo Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
KhashaMongo Guesthouse Somerset West, Afrique Du Sud - Cape Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de KhashaMongo Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.