“Inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur KhashaMongo Guesthouse

KhashaMongo Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
KhashaMongo Guesthouse
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   39 Nerina Ave | SOMERSET WEST, Somerset West 7130, Afrique du Sud   |
Soumagne, Belgique
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons passé les fêtes de Noël et Nouvel An au Khashamongo, c'était de petites attentions avec la déco pour nous mettre dans l'ambiance malgré le soleil et la chaleur !!!! On n'en demandais pas autant. ;-) Ce fut très dur de passer les fêtes au soleil… Mais, blague à part, l'accueil, les chambres, les petites déjeuners, les bons conseils, l'accompagnement, le jardin, la piscine, le sauna, tout tout tout était parfait !
On reviendra et pourquoi pas, pour une virée en moto dans les sublimes paysages d'Afrique.
Merci merci et encore merci pour votre dévouement, votre adaptation à notre groupe de 8 et pour le service totalement impeccable.
Chantal, Robby, vous êtes parfait dans votre rôle d'hôtes ! Biz aux garçons.
C&B

Astuce pour la chambre : le sauna après une journée bien rempli de découverte et de marche sur les différentes montagnes, ça...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Robby L, Inhaber de KhashaMongo Guesthouse, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Grands merci Carine et Bruno pour ce recit fabuleux, nous sommes très content que vous avez aimé notre petit paradis....
Vous étiez formidable et on espère des vous recevoir dans le futur ici en Afrique!
Bonne année 2014 et beaucoup de Chance pour votre Futur.
Bisous du Cap de toute la famille

96 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Guest House à recommander à tout point de vue, accueil chaleureux, petit déjeuner extraordinaire, massage parfait, piscine grande et agréable, sauna et jaccusi, les propriétaires sont "aux petits soins" pour vous et vous donnent d'excellents conseils en 3 langues (français, anglais et allemend). La literie est excellente. On dort à poings fermés (jamais aussi bien dormi) et on revient reposés. Tout est réunis pour découvrir ce qui est pour nous le plus bel endroit au monde: Cape Town.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Grands Merci Fred pour ces super lignes, nous sommes vraiment très content sur ton jugement.
Vous étiez un super groupe et on espère de vous revoir prochainement.
Bisous du Cap de toute la famille et beaucoup de succès pour 2014!
Welkenraedt, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

En résumé: super logement chez KashaMongo avec un propriétaire super sympa et serviable, parlant français impéccable et qui est au service pour petites visites personnalisées. Jamais eu ça auparavant, j vous les conseille fortement. Un logement stratégiquement bien placé dans quartier très calme et très sûr.

En détaillé:quartier très calme, facile à trouver, près de l'aéroport mais assez loin aussi, je l'ai trouvé sans GPS, sécurisé.
Entierement rénové. Client de tous âge et nationalité, piscine très propre, barbecue, sauna, jaccuzi, transat, chaises et tables (salon extérieur), champignons réchauds(mais vraiment pas nécessaire), hamac, terrasse dirigé vers soleil au soir (agréable).

Situé à Somerset West, stratégiquement parfait pour aller à Cape Town c'est d'une facilité car le propriétaire vous explique comment faire!
Pas loin du centre où se trouve tout se dont on a besoin.
Point de départ de la Beach road vers Hermanus (superbe)
Point de départ vers Stellenbosch et la région des vignes

Le propriétaire m'a attendu jusque très tard le soir pour m'expliquer toutes les commodités, super!
Parking devant la Guesthouse.
Super gentil et attentionné
Connaissance parfaite de l'anglais, l'allemand et du français(ma langue maternelle)
Laundry possible avec repassage (donné les soir, reçu à midi)
Le propriétaire peut venir avec vous pour faire des activités (visites villes, vignes, sport, beach, etc), superbe service rare dans les logements (je n'ai d'ailleurs encore jamais vu ça avant)

Petit déjeuner extra à l'heure désirée avec fruits frais tous les matins coupés en petits morceaux.
Pain excellent et au moins 5confitures différentes fait maison.
Oeufs, lards, beurre, jus de fruit fraîchement pressé, café, etc.
Conseils précieux pour manger au soir, à proximité.

Piscine très propre et suffisamment grande, barbecue, sauna, jaccuzi, transat, chaises et tables (salon extérieur), champignons réchauds(mais vraiment pas nécessaire), hamac, terrasse dirigé vers soleil au soir (agréable). Plages pas loin.

Chambres nommée pas des noms indigènes toutes différentes, originales et de bon goût.
De bonne taille, TV, meuble, commode, prises avec adaptateur europe, etc.
Nettoyée tous les jours, lit refait tous les jours, essuis nickel et changés, très propres et nouvellement refaites

Reserver à l'avance même si il est toujours possible de s'arranger avec le propriétaire.
Un bon accueil familial ou pas si vous préférez le calme.

Astuce pour la chambre : Oh elles sont toutes bien et situées vers la piscine et le jardin!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Robby L, Inhaber de KhashaMongo Guesthouse, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Merci beaucoup Didier pour cette superbe revu, nous y sommes très fière de tes commantaires...
On te souhaite encore beaucoup de plaisir en Afrique du Sud et bonne Chance pour ton Futur!
Amicalement
Eupen, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Pour mon premier voyage en Afrique du Sud j'en suis revenu émerveillé. Je pense que le propriétaire est en partie responsable: disponible, sympathique Robby Langer est l'hôte idéal. Debout aux petites heures, il va chercher du pain frais tous les matins tandis que son épouse prépare un petit déjeuner sain et équilibré. Il nous a accompagné pendant toute la semaine pour nous présenter sa nouvelle patrie de coeur: paysages, villes et vignobles... sans oublier les restaurants typiques. Un tout grand merci à lui et à sa petite famille.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Robby L, Inhaber de KhashaMongo Guesthouse, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Merci Yves pour ce super petit texte.
Nous sommes très content que notre maison t´as bien plu.
On espère qu´une Chose, de te/vous revoir dans le Futur.
Bisous du Cap de toute la famille!
Robby
Eupen
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

J'ai passé des vacances magnifique au B&B KhashaMongo de la famille Langer
Un vrai petit Paradis sur Terre, superbe jardin avec Piscine, Sauna, Terrasse, barbecue.
Robby est toujours prêt à donner des conseils pour les excursions, il a vraiment des superbes idėes pour les clients. En plus il parle 4 Langues.
Le petit dėjeuner qui est préparer par Chantal est méga. On voit vraiment que tous est préparée avec amour. Confiture fait maison, jus frais, plateau de fruit frais, petit pain, plateau de charcuterie et fromage, œuf , omelette. Tous les matin je me suis régaler.
Les chambres sont parfait et très propre, une décoration magnifique en stil africain.
Le soir sur demande possibilité de barbecue.
Le paysage est magnifique, les excursions proposé par Robby étais un vrais régal.
Pendant mes 8 jours à Khashamongo je me suis jamais sentis comme client mais comme quelqu'un qui fait partie de la Famille Langer.
Je voudrais me remercier chez Robby et Chantal pour l'Accueil chaleureux et merveilleux.
Un tous grand merci.
KhashaMongo je reviens en 2014 vous rendre visite.
Yvan / Belgique

Astuce pour la chambre : Les 4 chambres sont tous magnifique
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Grands Merci Yvan pour ce manifique petit texte, nous sommes super content.
J´espère de te/vous revoir l´année prochaine!
Grands bisous du Cap de toute la famille!
Amicalement
Robby
Cape Town, Western Cape, South Africa
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Vraiment une maison d'hôtes ou on se sent immédiatement comme chez sois, l'accueil et l'ambiance est très convivial et Familliale ....Robby donne des super conseils le peti déjeuner est aucuns frais et complet , petits pains frais, jus d'orange frais , plateau de fruits frais et tout le reste ...un vrai délice ..les chambres sont impeccablement propre et bien décoré dans le style africain...le jardi est un paradis avec le jakuzzi et le sauna rien ne manque...après une journées e
Remplies d'émotions , Chantal vous fera avec grand plaisir un des ces super massage....
Possibilité de réserver une table d'hôtes le soir avec des produits du terroir.
Absolument à conseiller!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
ile de la réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

accueil très sympa ( en français , allemand ou anglais ) de robby et sa famille dans un cadre magnifique . petit déjeuner copieux . situation idéale pour visiter la région du cap côté mer ou campagne . une place m'a même été faite dans le garage pour garer ma moto . .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Robby L, Inhaber de KhashaMongo Guesthouse, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Merci beaucoup Jean Philippe, que tu as pris le temps, de nous quoter!
C´etais un grands plaisir de vous avoir chez nous!
Vous avez fais un super tour et vous pouvez etre fier de tous ce que vous avez vu!
On se réjouis déja maintenant de votre prochaine Visite.
Amicalement!
Robby et famille.

Vous connaissez KhashaMongo Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur KhashaMongo Guesthouse

Adresse : 39 Nerina Ave | SOMERSET WEST, Somerset West 7130, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Somerset West
Parking gratuit Kitchenette Piscine
Classé n°8 sur 70 chambres d'hôtes à Somerset West
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — KhashaMongo Guesthouse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de KhashaMongo Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
KhashaMongo Guesthouse Somerset West, Afrique Du Sud - Cape Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de KhashaMongo Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.