“Blauuwheim: un accueil extraordinaire dans un endroit raffiné” 5 5 étoiles
Avis sur Blaauwheim Guest House

et 1 autre site !
Blaauwheim Guest House a été ajouté à vos Favoris
Blaauwheim Guest House
5.0 sur 5 Pension de famille   |   22 Bakkerskloof Road | Jonkershoogte, Somerset West 7130, Afrique du Sud   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Villeurbanne, France
“Blauuwheim: un accueil extraordinaire dans un endroit raffiné”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

C'est un endroit extraordinairement soigné, raffiné. Jardin, chambre, salle de bain, patio, piscine, tout est beau et parfaitement tenu. Le confort est digne des meilleurs 5*. Les petits déjeuners, dont les fruits allient fraicheur, couleurs et goûts sont des bonheurs, des merveilles d’imagination et de raffinement.
Qu'il s'agisse de visites touristiques accompagnées ou non, de réservations de toute nature - restaurant, parcours de golf ou autres -, de location de voiture, de transports, les besoins exprimés trouvent une réponse immédiate dans un service parfait.
"Chapeau" Jo-Anne et Johann pour votre gentillesse et la prévenance de votre accueil qui font de votre Guest-House un endroit extraordinairement attachant.
Merci. Jacques

Astuce pour la chambre : La chambre Shiraz est un bonheur.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Blaauwheim, Owner de Blaauwheim Guest House, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Cher Jacques,

Jo-Anne et moi tenons à vous remercier pour l’appréciation que vous avez portée sur notre Blaauwheim.

Sachez que nous vous recevrons toujours avec le plus grand plaisir. Bien cordialement, Johan et Jo-Anne.

Herrlisheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Chère Jo-Anne et cher Johan,

Votre Guest-House est un véritable coin de paradis. La Pinotage suite est non seulement une suite mais quasi un appartement tout confort 5*. Votre jardin est une merveille et le petit caméléon un charmant animal domestique. Le petit déjeuner préparé avec amour par Johan
est fantastique. Johan est un artiste qui se renouvelle tous les matins avec ses plats de fruits frais.Nous vous souhaitons plein de visiteurs qui je pense comme nous ne seront pas décus.
Bonne continuation vous le méritez bien

Regina et Georges

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Blaauwheim, Owner de Blaauwheim Guest House, a répondu à cet avis, 30 mars 2013
Cher Georges

Merci beaucomp x cent mille!

Bonne chance

Johan et Jo-Anne

Vous connaissez Blaauwheim Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blaauwheim Guest House

Adresse: 22 Bakkerskloof Road | Jonkershoogte, Somerset West 7130, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Somerset West
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N° 1 sur 73 chambres d'hôtes à Somerset West
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Blaauwheim Guest House 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blaauwheim Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blaauwheim Guest House Somerset West, Afrique Du Sud - Cape Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blaauwheim Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.