“Cadre moderne et design, nourriture très sympa” 5 5 étoiles

Cuisines : Française, Bistrot
Conseillé pour : Pour la famille, Panorama
Options : Déjeuner, Brunch, Petit-déjeuner, Sur réservation
Lagos, Nigéria
“Cadre moderne et design, nourriture très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Une réussite à Vergelegen, cadre design et chaud, personnel charmant et accueillant.
Menu original et bon. Vue inoubliable.

• Visité en janvier 2014

La Valette-du-Var, France
“A voir absolument”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Des amis sud-africains nous ont fait découvrir ce superbe domaine d'un ancien gouverneur de la province. Un site magnifique au pied des montagnes avec un restaurant où le personnel sait conseiller sans excès de zèle. Des vins.... très, très bons accompagneront votre repas sur la terrasse. Aire de jeux pour les enfants et pour digérer.... une promenade dans dépaysement total au milieu d'arbres bicentenaires voire plus, de rosiers, de camphriers et d'essences rares. Une table immense dans un seul tronc d'arbre "yellowwood" (acacias ?).
On n'est pas obligé de déjeuner ou de dîner ....on peut goûter à la production locale

• Visité en mars 2014
Bruxelles, Belgique
“Décor magnifique, repas à la hauteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous étions venu pour faire une dégustation de vins. Nous avons finalement passé tout l’après midi dans ce domaine. Les jardins sont magnifiques. Il y a même une plaine de jeux pour enfants.
Le personnel à la grille du domaine nous avait dit que le restaurant était complet pour le lunch.
La personne présente à la réception nous a suggéré de tenter notre chance qu'il y aurait peut être encore une table.
Après notre dégustation nous nous sommes dirigés vers le restaurant et on nous a en effet trouvé une très belle table à la terrasse avec vue panoramique.
J'ai pris un "sandwich" poulet, viande, oeuf, ... un vrai délice accompagné d'un délicieux verre de vin.
La carte est très large il y a des sandwich, pizza, pâtes, viandes, poissons et mets beaucoup plus raffinés. Tout le monde peut y trouver son bonheur.
Le personnel est très attentif et agréable.
Un très bon moment culinaire dans un endroit de rêve.
Je vous recommande ce restaurant pour un lunch les yeux fermé.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté The Stables at Vergelegen ont aussi consulté

Somerset West, Cape Town

Vous connaissez The Stables at Vergelegen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Stables at Vergelegen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.