“Endroit agréable!” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 4 hôtels à Swellendam
Carcassonne, France
“Endroit agréable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons passé la nuit dans une des chambres double de la nouvelle partie du backpacker et même si on voit que tout est neuf et qu'il y a encore quelques petites choses à améliorer, on a vraiment apprécié notre séjour dans cet endroit calme, dans la chambre le lit est confortable et une salle de bain à la déco campagne, (un sot en fer en guise de lavabo), bonnes idées!
C'est un bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre dans la nouvelle partie pour être sur de ne pas être déçus!
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

40 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Ça nous ai jamais arrivé de repartir le soir même. L'accueil est mécanique et dénué d'intérêt. Elle nous a proposé qu'une chambre disponible, la plus chère, "la suite" et pourtant la plus lugubre. deux petits lits séparés, donnant sur la voiture, humide et sentant la cave. Le plafond se décolle. 420 Rand (35 €), sans petit déjeuner, sans le wifi, sans les serviettes.... Le B&B est dans la catégorie des Hi (Hostelling international) mais elle n'a rien à y faire. Aucun échange, aucune communauté...
Il y a vraiment beaucoup d'autres adresses aux alentours (une centaine), alors n'hésitez pas à faire un tour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Swellendam Backpackers Adventure Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Swellendam Backpackers Adventure Lodge

Adresse : 5 Lichtenstein Street, Swellendam 6740, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Overberg District > Swellendam
Parking gratuit
Classé n°4 sur 4 hôtels à Swellendam
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Swellendam Backpackers Adventure Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Swellendam Backpackers Adventure Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.