“excellent !” 5 5 étoiles

Classé n° 6 sur 29 Restaurants à Swellendam
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 10 - USD 15
Cuisines : Africaine, internationale, Végétarien
Conseillé pour : Pour la famille, Inviter ses clients, Romantique, Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Repas d'affaires
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
La Valette-du-Var, France
“excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Venus par hasard parce que restaurant le plus proche du Lodge MARULA où nous séjournions, nous avons eu une excellente surprise.
Ambiance "cosy", classe... et qualité. Belle présentation de plats et recherches culinaires attestées.
Ce restaurant est à conseiller.... FORTEMENT.... et en plus, le prix.... est plus que raisonnable.
Le serveur très british rajoute une note de qualité !

• Visité en mars 2014

“Exellent !!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Ce resto est excellent
L hôte est très sympa et ses plats sont délicieux est originaux
Il nous a même offert un chapeau!

• Visité en août 2013
Marseille
“Le meilleur petit déjeuner que j'ai jamais dégusté .....”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Pendant la dernière coupe du Monde de foot, nous roulions la nuit en camion de Capetown à Knysna. Vers 7h 30 du matin, nous passions par Swellendam. Une coquette auberge attire notre attention et nous décidons de nous y arrêter pour un petit déjeuner réparateur. Dés l'entrée, l'ambiance chaleureuse nous laisse pressentir un bon moment de détente. Malheureusement, nos rapports commencent par une bévue car je crois le propriétaire d'origine anglaise, il me tance vertement en revendiquant son origine écossaise. La carte est déjà alléchante, mais Alan, notre hôte, nous conseille le "breakfast du jour". Effectivement inhabituel mélant verdure, légumes, oeufs et charcuterie dans un ensemble pour palais très gourmand. Après nous avoir honoré de ces mets, il est venu discuter avec nous de ce que nous faisions, et lorsque Cheryl, la cuisinière experte noire
est venue nous vanter ses confitures et ses chutneys ( que nous avons ramenés en France ) Il nous l'a présentée avec estime et élégance en l'appelant avec amour
" Princesse ".
Vous comprendrez que cette halte reste dans ma mémoire de voyageur comme un moment choisi et exceptionnel.

• Visité en décembre 2010

Les voyageurs ayant consulté Powell House Restaurant ont aussi consulté

Swellendam, Overberg District

Vous connaissez Powell House Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Powell House Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.