“FAITES LE DETOUR S'IL LE FAUT MAIS NE RATEZ PAS UN DEJEUNER CHEZ SABINE'S” 5 5 étoiles
Avis sur Drostdy Restaurant

Drostdy Restaurant
Swellengrebel Street, Swellendam 6740, Afrique du Sud (Anciennement Sabine's Drostdy Restaurant)
+27 28 514 3825
Site Web
Classé n° 9 sur 29 Restaurants à Swellendam
Cuisines : belge, Fusion, Continentale
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Beauvais, France
“FAITES LE DETOUR S'IL LE FAUT MAIS NE RATEZ PAS UN DEJEUNER CHEZ SABINE'S”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Nous avons déjeuné chez sabine et nous nous sommes régalés de ces superbes et originales salades faites avec des produits de saison. La gentillesse de Sabine et de son personnel, quel accueil, et rapport qualité prix on ne peut trouver mieux.
Si bien qu'au retour, quand nous avons aperçu le panneau "swellendam", à l’unanimité nous étions tous d'accord pour y retourner et là nous avons mangé une viande délicieuse ainsi qu'un bobotie extra. Nous étions 8 et tous servi en même temps. Je ne peux terminer sans le gâteau au chocolat une présentation digne des grands chefs et très léger!!.

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Cape Town, Western Cape, South Africa
“N'y allez pas”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Le lieu est très sympa mais uniquement au niveau du jardin, du service et de l'accueil!
La nourriture n'est vraiment pas bonne, c'est trop copieux et grossier...
Le plat de pâtes, spécialité de la patronne, regroupe en une seule recette: le pesto, les épinards ricotta, champignons... enfin un vrai bloubiboulga sur des pâtes fraiches faites maison... Ce qui est dommage c'est que ces pâtes sont moins bonnes que les pâtes industrielles... Bref quand on sait pas faire des pâtes aurant les acheter!

Dommage car le début était plutot prometteur!

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Drostdy Restaurant ont aussi consulté

Swellendam, Overberg District

Vous connaissez Drostdy Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Drostdy Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.