“Bon hôtel mais problème avec l'eau chaude” 4 5 étoiles
Avis sur De Kloof Luxury Estate

De Kloof Luxury Estate a été ajouté à vos Favoris
De Kloof Luxury Estate
5.0 sur 5 Hôtel de charme   |   8 Weltevrede Street, Swellendam 6740 , Afrique du Sud   |
N° 2 sur 4 hôtels à Swellendam
cayenne
“Bon hôtel mais problème avec l'eau chaude”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons fait une escale le soir du 7 août avec mon epouse et ma fille dans ce très bel hôtel en route de capetown à knysna, il est effectivement idéalement situe à mi chemin entre les 2 villes. Nous avions la suite familiale qui est luxueusement équipée , nous avons pu faire un feu de bois dans la cheminée car le temps était pluvieux et froid (pas plus de 10 degrés). On nous a proposé un repas le soir à l'hôtel et je dois dire que le repas était très bon avec de bons vins. Nous avons bien dormi car notre suite était équipée d'un waterbed (matelas à eau). La salle de bain est luxueusement équipée mais nous avons eu un problème avec le débit de l'eau chaude qui était très faible. Nous avons eu également un souci avec le wifi qui ne fonctionnait pas. Le petit déjeuner le matin était excellent.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Situé à égale distance entre Le Cap et George ,cet établissement de luxe qui dispose d'un joli parc mérite de s'y arrêter.
L'accueil est bon
On s'accordera un moment autour de la piscine
Les chambres sont grandes et bien décorées.La literie est remarquable.
Le dîner et le petit déjeuner sont excellents
et en prime votre voiture est nettoyée

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Excellent hôtel (plutôt qu'un B&B).
Belle batisse parmi un parc, un peu à l'écart du centre ville. Mais pas le grand espace que l'on croit voir sur le site de l'hôtel, mais suffisant pour un bref séjour (Rien à faire en ville et plutôt une étape entre LeCap-Stellenboch-Montagu et Oudshoorn (magnifique route 62) ou Knysna.
Du Cap passer par le col Du Toitskloop à Paarl plutot que le tunnel de l'autoroute, Worcester-Roberston (R60). la route N2 n'a aucun interet( mais plus rapide: vitesse max: 120 kms/h).
Pour revenir à l'hôtel: Bon accueil par les stagiaires d'une école hotelière, belle chambre avec clim et wifi, immense salle de bain, mais on se sent un peu enfermé à l'intérieur. Apéritif (verre de vin) en terrasse, excellent diner. Propriétaire très sympathique et fait un effort pour parler en langue étrangère.
Petit déjeuner superbe assis (pas de buffet) à 4 plats à commander sucessivement (dans un ordre précis !). Très bien (1 heure) mais ne pas être pressé pour faire 500 kms après, mais la voiture a été lavé.
Le 5 étoiles est un peu exagéré et en tout cas ce n'est pas un "Relais et Chateaux"

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Neufchateau, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

La propriété est très jolie, dans un beau jardin. Les chambres sont spacieuses et bien décorées. L'acceuil chaleureux. Nous y avons aussi très bien mangé. Pour un endroit réputé de luxe, nous nous serions attendus malgré tout à une propreté impeccable, ce qui n'était pas le cas : la salle de fitness était sale, les coussins des transats à la piscine un peu douteux,des poussières à l'intérieur des placards dans les chambres....les boissons pas toujours fraiches...bref de petits détails mais qui font parfois la différence.
Coté touristique...pas grand chose à faire à Swellendam...juste une étape pour nous vers Capetown

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
french/aussie in Oxfordshire
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2007

C'était un hôtel parfait: de magnifiques bâtiments hollandais de cap, un jardin charmant et calme, et une piscine. Le décor est sophistiqué et classe, un enchantement de l'Afrique et du voyageur. Les chambres sont extrêmement confortables avec une attention au détail fantastique . Il y avait dégustation de vin chaque soir, de très agréables lectures dans la bibliothèque, un délicieux petit déjeuner au champagne. C'est un petit trésor charmant: les propriétaires connaissent vraiment leur travail. Je ne me suis vraiment pas souciée de savoir s'il pleuvait quand nous étions là-bas!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez De Kloof Luxury Estate ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant De Kloof Luxury Estate

Adresse: 8 Weltevrede Street, Swellendam 6740 , Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Overberg District > Swellendam
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 4 hôtels à Swellendam
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — De Kloof Luxury Estate 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de De Kloof Luxury Estate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
De Kloof Luxury Estate Swellendam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de De Kloof Luxury Estate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.