“La Couronne!” 5 5 étoiles
Avis sur Bloomestate

Bloomestate a été ajouté à vos Favoris
Bloomestate
4.0 sur 5 Pension de famille   |   276 voortrekkerstreet | Swellendam, Swellendam 6740, Afrique du Sud   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 34 chambres d'hôtes à Swellendam
Neerlandais dans le Vaucluse
“La Couronne!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2010

Bloomestate: c'était simplement la couronne sur notre voyage en Afrique du Sud (de Johannesburg au Cap (derniere etape). Nous avons tout eu: le grand luxe autour de Jo'burg jusqu'au stricte minimum dans les "homelands" et tout ce qui existe entre les deux.
Ce qui nous a frappes le plus au premier abord a Bloomestate: l'accueil chaleureux des proprietaires et l'attention personnelle pour chacun sans vous etouffer. L'espace et le raffinement de la decoration sont extremement raffraichissants. Nulle part on est encombre par les autres, des meubles, le superflu. On peut rester en groupe ou se retirer dans le hamac ou la petite terrasse (bien cachee) a cote de l'etang. En plus, il y a une vraie piscine (qui n'est pas peinte en noire!)
On retournera surement!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bloomestate ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bloomestate

Adresse: 276 voortrekkerstreet | Swellendam, Swellendam 6740, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Overberg District > Swellendam
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°3 sur 34 chambres d'hôtes à Swellendam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bloomestate 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Escapio, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bloomestate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bloomestate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.