“Expérience Très décevante” 1 5 étoiles
Avis sur Schoone Oordt Country House

Schoone Oordt Country House a été ajouté à vos Favoris
Schoone Oordt Country House
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Swellengrebel Street, Swellendam 6740, Afrique du Sud   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 4 hôtels à Swellendam
pointe aux canonniers
“Expérience Très décevante”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Pas d'aide à l'arrivée pour les bagages et visites des chambres, personne à la réception pendant l'après midi, personne au bar même à l'heure du thé (pause reommandée par le propriétaire à la remise des clés). BBQ pour le diner, dommage de voir se promener le chien en cuisine et de rester en salle sans service / sans serveur et à plusieurs reprises. Petit déjeuner sans choix et service très long. Ne pas s'aventurer en ville car nombreuses demandes de passants. Connexion Internet difficile. Chambre propre. Piscine agréable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Alison_J_Walker, Owner de Schoone Oordt Country House, a répondu à cet avis, 16 février 2013
cher Muriel
Même si un examen de ce genre fait notre cœur endolori, nous n'avons vraiment vous remercier pour vos commentaires et se penchera sur chacun des points. Nous sommes très très désolé que vous ayez eu une expérience décevante avec nous et nous espérons qu'un jour, vous nous donnerez une chance de le faire à vous.
Avec l'amour de nous tous à Schoone Oordt

503 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Certes toutes les chambres ne sont pas dans le bâtiment ancien, mais l'ensemble s'inscrit dans un agréable jardin, bien au calme, à l'entrée de cette ville charmante.
Le service est attentionné, les chambres confortables.
Cela ne nous laissera peut être pas un souvenir inoubliable...mais c'est une excellente étape!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Alison_J_Walker, Owner de Schoone Oordt Country House, a répondu à cet avis, 15 février 2013
cher Jean_Francois
Tout d'abord, je dois m'excuser si mon français n'est pas trop parfait! Merci beaucoup pour votre commentaire très agréable. Merci à vous aussi, pour les superbes photos. Nous adorons celui de la piscine! Nous sommes un peu triste que nous ne pouvions pas faire de votre séjour un moment inoubliable, mais nous espérons avoir la chance un jour!
Avec l'amour de nous tous à Schoone Oordt.
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel pour une nuit en octobre 2012, avec nos 2 enfants en bas age. L'accueil n'a pas été chaleureux, on avait l'impression de déranger.
Certe la chambre était propre, et la literie bonne, mais contrairement à tous les autres hotels où nous avons séjourné en Afrique du Sud, nous étions contents d'en partir dès le lendemain matin.
D'ailleurs, notre départ devait être trop tôt à leur gout, car on nous a bien fait comprendre que le petit déjeuner n'était pas pret et qu'il allait falloir attendre.
Pour couronner le tout, le réseau internet ne fonctionnait pas (à cause de la pluie selon eux...)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Alison_J_Walker, Owner de Schoone Oordt Country House, a répondu à cet avis, 21 novembre 2012
cher bnbgParis

Nous sommes très tristes d'apprendre que votre séjour chez nous était si terriblement décevant. Nous visons l'excellence dans tout ce que nous faisons et il semble que cela n'a pas été perçu comme tel cette fois-ci. Nous sommes vraiment et profondément désolé et nous espérons que vous nous donnerez une chance de le faire à vous un jour.

Avec amour,
Alison

cher bnbgParis

Avec amour,
Alison
guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Extra, génial.. Le lieu , la chambre, la salle de bain, l'accueil, le petit déjeuner, Tout, mais vraiment tout était parfait! Nous avons eu la suite nuptiale, qui est juste à couper le souffle!
Le luxe etant un ensemble de petits détails, je peux vous affirmer que cet endroit était digne d'un palace!
Quand au tarif, 105€ environ pour une nuit, et le petit dej était compris, je trouve ça raisonnable! D'autant que le petit déj etait juste grandiose avec une spécialité à base de banane et d'omelette accompagné de chutney et de bacon, pff juste à se dammer! Bref la meilleure étape hotelière de tout mon séjour! Je vou sle conseille

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Marcq-en-Baroeul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2010

Accueil très chaleureux et personnalisé
convivialité
Magnifique logement : le luxe paisible
Breakfast excellent
restaurant parfait

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Schoone Oordt Country House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Schoone Oordt Country House

Adresse : 1 Swellengrebel Street, Swellendam 6740, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Overberg District > Swellendam
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
Classé n°1 sur 4 hôtels à Swellendam
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Schoone Oordt Country House 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Splendia, Tingo, Priceline, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Schoone Oordt Country House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Schoone Oordt Country House Hotel Swellendam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Schoone Oordt Country House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.