“The Bali Dream Villa Hotel” 4 5 étoiles

The Bali Dream Villa Seminyak
4.0 sur 5 Villa   |   Jl. Bidadari No 108x, Seminyak, Bali 80361, Indonésie   |
Classé n°101 sur 306 hébergements spéciaux à Seminyak

4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2009

Nous venons de séjourner 3 nuits au BALI DREAM VILLA... Excellent accueil...et agréable surprise de se voir attribuer la villa n° 110 de 3 chambres et IMMENSE piscine (coût normal 550$ la nuit) alors que nous avions réservé une double/piscine à 169$ la nuit !!!! Très belle décoration, immense jardin bien entretenu, piscine de rêve...

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2009

Nous sommes arrivés à Bali tardivement autour des 21h30 et après avoir passé 30 minutes à remplir les formalités d’entrée, nous ne souhaitions pas passer trop de temps sur la route et avons de ce fait choisi de séjourner à Seminyak au « The Bali Dream Villa ».

Un chauffeur (service inclus dans le tarif ) nous attendait dans la jungle des chauffeurs à la sortie de l’aéroport. Il nous amena jusqu’à notre hôtel (en moins de 20 minutes malgré le trafic dense) tout en distillant quelques conseils sur les pseudo money changers et leurs pratiques discutables..

L’accueil à l’hôtel fut sympathique. Une allée bien arborée, nous amena jusqu’à la porte de notre villa 212 située au bout du complexe (une dizaine de villas). Notre villa disposait d’un petit jardin, d’une piscine privée, d’un coin transat, d’un coin TV à l’extérieur (ou l’on peut prendre le thé et ses mignardise durant l’après midi), d’une chambre donnant sur le jardin, d’une salle de bain. La chambre disposait de 2 télévisions LCD dernière génération et de l’accès WIFI gratuit.
La décoration de la chambre est typiquement balinaise et présente un charme fou.
La salle de bain est immense, composée d’une baignoire taillée dans al pierre, d’un toilette et de 2 lavabos le tout donnant sur la douche extérieure.
La piscine, de dimensions raisonnables, vous permet de faire 3 à 4 brasses maximum.
Nous avons passé 2 bonnes nuits dans cette villa mais il faut noter le revers de la médaille lié à la proximité de l’aéroport : on entends 2 ou 3 avions avant minuit et le coq voisin se fait entendre très tôt.
L’impression générale concernant la chambre est donc très positive.

Le petit déjeuner est assez copieux et se présente sous la forme d’un buffet.
La salle de petit déjeuner est quant à elle plutôt petite.

Dans notre package nous avions le droit à 2h de massage. Le massage fut agréable mais nous devons regretter le manque d’isolement du SPA qui empêche une relaxation totale lorsque l’on se fait masser et que l’on entends discuter soit d’autres clients soit les masseuses.

L’hôtel est isolé par rapport au coin touristique mais c’est ce que nous souhaitions (un complexe petit et charmant) et il est important de savoir que de 9h à 23h une armée de chauffeurs de la villa vous amènera jusqu’à Kuta, Ledgian ou dans Seminyak suivant vos souhaits. Donc aucun problème lié à cet isolement mais il est vrai qu’il ne faut pas espérer pouvoir flâner le soir à pieds en partant directement de l’hôtel.

En conclusions nous recommandons cette villa pour tous les couples recherchant un hôtel charmant, typiquement balinais, proche de l’aéroport et présentant beaucoup de composantes et services de l’hôtellerie haut de gamme pour une prix accessible.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2009

Nous sommes restés 8 jours à la Bali dream villa et avons été déçus par la faible qualité du service de cet hôtel. Les villas sont tout à fait corrects et correspondent bien à la description faite sur le site de l'hôtel. Toutefois, il faut savoir qu'il n'y a quasiment pas d'endroits communs ouverts ou de vues possibles. On est donc un peu confiné entre les 4 murs de la villa.
Mais nous avons commencé notre séjour par un gros problème : nous avions réservé une villa 2 chambres pour une réunion familiale et lorsque nous sommes arrivés (après avoir attendu près d'une heure le shuttle à l'aéroport), on nous a dit qu'on ne pouvait nous donner que 2 villas 1 chambre ce qui ne correspondait pas du tout à ce que nous avions réservé plus de 2 mois à l'avance. Aucune marque de regret, à part un quelconque "we are sorry" de la part de la manager. Nous avons donc commencé notre séjour par une difficile discussion car il était hors de question que nous acceptions cette situation. Finalement nous avons accepté de passer la première nuit séparés puis nous avons eu la villa 2 chambres et l'on nous a offert... 2 heures de spa ! Mais notre première journée a vraiment été gachée.
Les villas sont dans la campagne sans rien autour et les voitures mis à disposition par l'hôtel sont rarement à l'heure ce qui rend très difficile de planifier les sorties car il n'y a pas d'autres moyens de locomotion si ce n'est de louer des vespas.
Les petits déjeuners arrivaient parfois avec une heure et demie de retard dans les villas ! Et il nous est même arrivé de demander le nettoyage de la villa qui a été fait à ... 17h !
Quant à la soirée du jour de l'An à 75 dollars, ce n'était vraiment pas à la hauteur, d'ailleurs à 10 heures tout le monde est parti à Séminyak où, pour une consommation à 3 dollars, nous avons dansé une bonne partie de la nuit.
Nous ne recommandons pas cette villa si ce n'est peut-être pour une ou deux nuits à Séminyak car il faut dire que le personnel est très gentil et fait ce qu'il peut pour nous être agréable. Mais nous pensons que l'hôtel est mal managé.

• a aimé — Les villas sont petites mais agréables et la piscine privée est vraiment sympa.
  • n'a pas aimé — Le service qui n'est pas assez attentionné et efficace.
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez The Bali Dream Villa Seminyak ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Bali Dream Villa Seminyak

Adresse: Jl. Bidadari No 108x, Seminyak, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Seminyak
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°101 sur 306 hébergements spéciaux à Seminyak
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Bali Dream Villa Seminyak 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Expedia, Asiatravel.com Holdings, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Bali Dream Villa Seminyak en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Bali Dream Villa Hotel
Bali Dream Villa
Hotel The Bali Dream Villa Seminyak
The Bali Dream Villa Seminyak Hotel Seminyak

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Bali Dream Villa Seminyak, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.