“Jamais déçu des villas bali Asri” 4 5 étoiles

Villa Bali Asri
Jl. Saridewi 39, Seminyak, Bali 80361, Indonésie   |
Classé n°28 sur 306 hébergements spéciaux à Seminyak
PARIS
“Jamais déçu des villas bali Asri”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012 par mobile

Encore un excellent séjour passe à villa bali Asri. Cette fois nous étions dans la villa 2 (2chambres) un peu plus petite que villa 3 (ma préférée pour une 2 chambres) mais quand même très bien. Nous adorons le service, la gentillesse du personnel, la proximité avec la plage et le centre animé. Rien a redire.

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

les villas sont magnifiques, la décoration est incroyable, le bon goût est de rigueur, le confort ( la piscine, les chambres, la sdb) est au top.. et le service parfait!
Géographiquement proche de la plus jolie partie de la plage, à côté des restaurants/lieux branchés, des 2 artères de la ville.. tout en étant très protégé des décibels et du monde..
le plus bel endroit dans lequel j'ai séjourné tout au long de mon périple Indonésien! Une beauté farouche..
J ai envie de retourner à Bali en grande partie à cause de la villa Bali Asri...

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Lorsqu'on que l'on découvre les villas Bali Asri, on ne peut plus jamais aller ailleurs à Bali ! C'est un vrai coin de paradis... Les villas sont magnifiques, avec une déco digne de magazines, tout est beau : la piscine, le jardin merveilleusement fleuri, le salon qui donne sur le jardin, la chambre avec le lit romantique entouré de sa moustiquaire, la salle de bain intérieure extérieure... Quel bonheur de se réveiller face à la piscine. Tout est beau, paisible et authentique et la gentillesse du personnel participe également à ce bonheur. A 2 minutes de la plage et proche des restaurants, les villas sont très bien placées. Si l'on souhaite se faire masser ou faire du sport, les villas disposent d'un spa et même d'une salle de sport. A découvrir absolument !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Singapour, Singapour
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012 par mobile

Très belle villa avec une piscine super. Un petit peu      trop de moustiques. Manger très bon( Recommande les Springs Rolls) ainsi que excellent service ( 9 personnes pour faire la villa le matin ! ). Un grand avantage est la proximité avec la plage de Kuta pour faire du surf par exemple. Rapport qualité prix exemplaire pour le repas !

Séjour du janvier 2012
SAINT EGREVE
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous avons passé 3 jours de rêve à Bali Asri Villa début octobre...les villas sont calmes, à l'abri du flot touristique tout en restant proches de la mer et des restos... design simple mais efficace, beaucoup d'authenticité et d'attentions (lumières romantiques le soir, corbeille de fruits, très beau bouquet, anti-moustiques...) Les bassins de carpes Koi , le jardin luxuriant, la villa, la piscine confortable pour 5 (villa 10) ...tout est entretenu quotidiennement...Nous avons apprécié la gentillesse du personnel et en particulier celle des deux cuisinières qui pour un petit prix nous ont composé un repas délicieux pour nos 45 ans de mariage ...un grand moment!

Astuce pour la chambre : La réalité est conforme aux photos du site
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Dublin, Ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Au cours de ce voyage j'ai passé 4 nuit a Villa Bali Asri dans la Villa 4.

Ayant déjà séjourné 2 fois dans la Villa 9, je voulais changer et souhaitais tester une autre Villa 1 chambre. Malheureusement toutes les villas 1 chambre étaient déjà réservées aux dates que je voulais.

Voyant cela, Villa Bali Asri m’a fait l’offre suivante : Vous êtes seul, on vous propose la Villa 4, qui a 2 chambres au prix des villas 1 chambre.

J’ai bien sur dit oui.

Ayant le souvenir de mes 2 précédents séjour dans la Villa 9 je savais que le standing était excellent mais lorsque j’ai passé la porte et vu la taille vu jardin, de la piscine et de la villa en elle-même je suis resté bouche bée.

La villa est composée d’un pièce centrale, ouverte, faisant office de salon / salle a manger qui propose des canapés et une grande table avec 6 chaises. De chaque coté de cette pièce se trouvent les chambres et leurs salles de bain semi ouvertes.

Sur le coté droit au fond, en plus de la chambre se trouve la cuisine, fermée, complètement équipée Gazinière, four, Frigo / freezer, distributeur d’eau etc….

Chaque chambre est climatisée, propose un grand lit avec moustiquaire, de nombreux rangements, un coffre et une TV.

Les salles de bain sont superbes, j’ai choisi ma chambre en fonction et je dois dire la douche sous le ciel étoilé c’est magique. J’ai pu visiter les 2 chambres et j’avais en fait les clés des 2 chambres pendant tout mon séjour.

La piscine qui est parallèle a la villa doit mesurer au bas mot 12m X 3m, immense. Un Balé est disponible et 2 chaises longues sont également fournies.

Comme lors des précédents séjours, le soir vous donnez vos préférences pour le petit déjeuner du lendemain. Menu, heure etc… .et le staff arrive a l’heure dite cuisiner ca pour vous. Très agréable après une petite séance natation matinale.

J’ai encore une fois assidument fréquenté le spa, les tarifs restent tres compétitifs pour ce type d’établissement. Je n’ai pas encore tenté le massage dans la villa.

Le dock ipod et le wifi sont inclus.

La route pour accéder ne s’améliore pas mais a noter que la partie venant de Jl Laksmana était en réfection donc dans ce sens il y aura du mieux.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

j'ai passe en mai 2011 ,un sejour de reve avec ma famille . tres jolies villas dans des jardins tropicaux , tre belles decoration . services a la hauteur et toujours avec le sourire .bien que les boutiques , les bars et les restaurants soient tout proches , c'est un veritable paradis de calme et de detente . je vous recommande fortement ces villas .

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Bali Asri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Bali Asri

Adresse: Jl. Saridewi 39, Seminyak, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Seminyak
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Piscine
Classé n°28 sur 306 hébergements spéciaux à Seminyak
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Bali Asri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villabaliasri
Hotel Villa Bali Asri Seminyak
Villa Bali Asri Seminyak
Villa Bali Asri Hotel Seminyak

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Bali Asri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.