“Le paradis sur terre !” 5 5 étoiles

Jl. Saridewi 39, Seminyak, Bali 80361, Indonésie   |
Classé n°34 sur 305 hébergements spéciaux à Seminyak
“Le paradis sur terre !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé des vacances magiques. Les villas sont splendides et situées au cœur de Seminyak, le personnel est parfait et d'une gentillesse rare. Il n'y a pas de mot pour décrire notre séjour à part que nous avons trouvé notre petit coin de paradis. Nous reviendrons à coup sur l'an prochain. Merci surtout à Jean-Pierre pour son accueil et sa gentillesse. Cette rencontre a rendu nos vacances encore plus exceptionnelles. Nous nous réjouissons de vous revoir.

Charlotte (Bruxelles)

• Séjour du septembre 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Les villas sont ravissantes élégantes et dans le style balinais. Elles sont superbement situées ,à proximité de la plage des commerces restaurants et vie nocturne sans altérer la quiétude de l'endroit . Le personnel toujours souriant et et fort sympathique et ce qui ne gâte rien on peut organiser des dîners qui associent charme et goût balinais . J.ai beaucoup aimé mon séjour et recommande chaudement cet endroit et enfin si vous aimez les massages faites un tour au SPA très agréable les massages sont très bien faits

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Voilå plus de cinq ans l que nous venons dans la même villa numéro 5 . Contrairement aux autres villas de seminyak, Le jardin est très grand et la piscine de 20 m, est entourée de verdure.les chambres sont décorées avec goût et dans chacune il y des œuvres d'art et des peintures de peintres réputés . Le personnel est formidable et sert des petites déjeuners selon votre désir .De plus aucun bruit sauf les oiseaux ,ce qui est un plaisir supplémentaire . J'ai organisé une soirée pour mon anniversaire,nous étions plus de cinquante et le service était irréprochable . Superbement situé à trois minutes de la plage réputée pour ses couchers de soleil. C'est mon premier commentaire ,mais j'espère pas le dernier car c'est vraiment la premier fois que je suis pleinement satisfait l

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Nous sommes allés pour la seconde fois à la villa bali asri dans la villa 2 du 1er au 15 novembre 2012 et nous avons passé un sejour merveilleux le bon gout le luxe mais avec simplicité et raffinement.
Le personel est d une gentillesse comme nous avons rarement vu.Budi à l acceuil est juste parfait comme depuis toujours.Les petits dejeuners avec pancakes à tomber par terre la douceur de vivre et surtout l emplacement geographique ideal à quelques minutes à pied de la plage.
Si vous devez passer à seminyak sans prendre aucun risque c est à la villa bali asri qu il faut aller..... la villa 4 est merveilleuse aussi
Merci à toute l equipe à Mr reyes pour ce sejour hors du commun
Laurent et Bruno Fan de Bali

Astuce pour la chambre : pour les deux chambres villa 2 ou 4 mais toutes sont superbes
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Idéalement situées à Seminyak, on est tout de suite conquis par la beauté des lieux. Chaque villa est différente et chacune sa particulartité. Toutes spacieuses, extrémement raffinées et décorées avec un gout très sûr, on s'y sent tout de suite très bien.
Jardins magnifiques et luxuriants. Ah, ces mélanges de bouguinvilliers ... superbes !
Le service est impeccable, très discret et très efficace.
Petit-déjeuner sur mesure (je vous recommande le pan cakes maison à la banane, un divin "péché")
Le masseur du Spa est fantastique. très bonne main, belle energie. on sort de ses massages régénerés.
Villa Bali Asri est incontestablement un lieu idéal pour découvrir ou redécouvrir Bali dans de merveilleuses conditions

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012 par mobile

Encore un excellent séjour passe à villa bali Asri. Cette fois nous étions dans la villa 2 (2chambres) un peu plus petite que villa 3 (ma préférée pour une 2 chambres) mais quand même très bien. Nous adorons le service, la gentillesse du personnel, la proximité avec la plage et le centre animé. Rien a redire.

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

les villas sont magnifiques, la décoration est incroyable, le bon goût est de rigueur, le confort ( la piscine, les chambres, la sdb) est au top.. et le service parfait!
Géographiquement proche de la plus jolie partie de la plage, à côté des restaurants/lieux branchés, des 2 artères de la ville.. tout en étant très protégé des décibels et du monde..
le plus bel endroit dans lequel j'ai séjourné tout au long de mon périple Indonésien! Une beauté farouche..
J ai envie de retourner à Bali en grande partie à cause de la villa Bali Asri...

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Villa Bali Asri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Bali Asri

Adresse: Jl. Saridewi 39, Seminyak, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Seminyak
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Piscine
Classé n°34 sur 305 hébergements spéciaux à Seminyak
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Bali Asri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Bali Asri Seminyak
Villabaliasri
Villa Bali Asri Seminyak
Villa Bali Asri Hotel Seminyak

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Bali Asri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.