“Prévoir un plus gros budget pour séjourner dans un AUTRE hôtel de cette ville” 2 5 étoiles
Avis sur Sarinande Hotel

Sarinande Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sarinande Hotel
3.0 sur 5 Auberge   |   Jalan Serinande 15 | Champlung Tanduk, Seminyak, Bali 80361, Indonésie   |
Classé n°26 sur 78 chambres d'hôtes à Seminyak
“Prévoir un plus gros budget pour séjourner dans un AUTRE hôtel de cette ville”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012 par mobile

L hôtel est tout proche de la magnifique plage et tres au calme. De ce fait, très loin des rues commerçantes mais vu l animation et le bruit continuel de cette ville c est un bon point
Cependant l hôtel laisse vraiment à désiré ...nous avions une chambre au rez de chaussée Notre salle de bain était absolument immonde, sans parler de l'odeur infecte! Et nous disposions simplement d'une minuscule "fenêtre" placée au niveau du plafond et haute de quelques centimètres mais qui faisait toute la longueur de la chambre ainsi que de la salle de bain Ça ressemblait plutôt à une aération et de ce côté on est au niveau du sol d'une ruelle Le tout fermée par une espèce de grille ! Une chambre tout à fait charmante :( Mais compte tenu des hôtels surbookés et des tarifs des hôtels dispos, on a dû se résigner à prendre une chambre Malgré un tarif qui reste très élevé pour l endroit
La piscine n est pas très propre et le petit déjeuner vraiment pas super !
L hôtel dans son ensemble n est pas bien entretenu Quand à la salle de bain de notre chambre, il faudrait juste TOUT refaire du sol au plafond !!!
Dernière chose , le groupe de gens qui occupaient l hôtel durant notre séjour était plutôt.... douteux !!! Voir des jeunes balinais entrer et sortir des chambres en se faisant caresser la joue , c est pas top

• Séjour du octobre 2011

• Indonésien en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012 par mobile

Les hôtel à Seminiak sont tous hors de prix , mais vraiment privilegié un hôtel haute gamme plutôt que cet hôtel , car il as bien des défauts : assez loin de la rue principale dans une rue en travaux et sans vie , prennez votre lampe torche avec vous quand vous voudrez allez dîner car ce n'est pas a l'hôtel que vous vous régalerez ...le petit déjeuner n'est pas bon , la piscine fait un peu crade , l'aspect général de l'hôtel est un peu vieillot sans charme local , un dirai un motel américain bas de gamme. les chambres sont propres , la salle de bain ... Aie aie aie .. Une catastrophe : pas d'eau chaude pas de pression et les toillettes ne marchent pas , tout ça dans une pièce ou moisissure cohabite avec débris de peinture. De plus les salles de bain donne sur une rue derrière l'hôtel qui le sort est hyper agiter bruit de moteur ect ... Le bruit de la clim vielle de 100 ans pour vous bercer ... En gros un super moment ... J'ai essayer de faire baisser le prix qui est exorbitant pour ce genre d'hôtel : 70 euro la nuit , mais à Seminiak il est très dure moyenné quoi que ce soit.
L'intérêt de cet hôtel ? À 5 min à pied de la magnifique plage de Seminiak , alors la rien a dire si peu que nous sommes rester plus à la plage qu'à l'hôtel !
Pour résumer un hôtel pas très frais , mal situer trop cher et sans vie . À éviter !

• Séjour du juin 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Petit hotel situé au calme de Seminyak, à 5 min à pied de la plage (et 15 min de marche du KUDETA). Les chambres sont situées tout autour de la petite piscine et d'un petit jardin assez luxuriant. Les chambres sont propres (les salles de bain pourraient être améliorées) et assez grandes. Bref un bon compromis pour qq jours à Seminyak même si c'est peut être un peu cher dans l'absolu.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011 par mobile

Près de la plages, chambres simples , piscine, petit hôtel familial , super resto .

• Séjour du juillet 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2010

Nous avons passé 3 jours à notre arrivée à Bali.
L'hôtel est bien situé entre la plage et une rue commerçante (restaurant et magasin). C'est un endroit calme et reoposant.
Les chambres sont correctes et possédes une petite terrasse devant donnant sur la piscine : très agréable en fin de journée.
Le service est très bien (personnels accueillants, transport gratuit pour kuta, wifi...) par contre le restaurant n'est pas super.
En bref, bon séjour pour 350000 la nuit.

• Séjour du novembre 2010
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2010

Petite piscine agréable avec transats au centre de l'hôtel situé dans un petit écrin de verdure. Chambre agréable, mais salle de bain plutot simple. Petit dejeuner classique inclus. Prix du bar piscine tres raisonnable. Personnel tres gentil et discret. Chemin direct pour la grande plage. Navette gratuite en début de soirée pour aller à Kuta. Un tres bon rapport qualité pour la ville.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
evreux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2009

Nous avons été floué de notre réservation sur place alors que tout avait été formalisé auparavant. Le personnel de la réception a été en dessous de tout. Hormi le cadre et la proximité de la plage de Seminyak, je ne recommanderai pas l'établissement pour ces raisons.

Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sarinande Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sarinande Hotel

Adresse: Jalan Serinande 15 | Champlung Tanduk, Seminyak, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Seminyak
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
Classé n°26 sur 78 chambres d'hôtes à Seminyak
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sarinande Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sarinande Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sarinande Beach Hotel Seminyak
Sarinande Hotel Bali/Seminyak

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sarinande Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.