“Agréable dans l'ensemble” 4 5 étoiles
Avis sur Tony's Villas

Tony's Villas a été ajouté à vos Favoris
Tony's Villas
4.0 sur 5 Villa   |   Jl. Petitenget | Kerobokan Kuta, Seminyak, Bali 80361, Indonésie   |
Bois Colombes
“Agréable dans l'ensemble”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Très grand bungalow avec une vaste salle de bain (une grande douche, une baignoire d'angle et une douche à ciel ouvert entoure de verdure). Un petit déjeuner avec 3 formules relativement copieuses, du personnel agréable et serviable. Les prix des options ne sont pas plus chère voir moins que d'autres. Son emplacement est légèrement à l'écart de la ville de Kuta et il est nécessaire d'être véhicule (2 roues de préférence, 5€/jours avec l'hôtel) pour ne pas prendre le taxi qui coûte très vite chère et qui reste bloqué dans les nombreux bouchons. Une petite remarque sur les petits détails qui n'ont pas d'importances pour moi mais qui peuvent dérange les râleur de la perfection, qlques traces de calcaire dans la salle de bain, une clim qui s'entend, le manque de prise de courant, le bruit des engins de construction à côté de l'hôtel, les fissure du carrelage à la piscine, les défaut de peinture,....... mais ce ne sont que des détails qui ne gâche pas le charme de cette hôtel. ceux qui ce plaignent sans cesse devrait choisir un hôtel à taille industriel avec un prix qui correspond à la demande......
Je vous recommande fortement le Tony's Villa

• Séjour du avril 2012

• Indonésien en 1er
SCEAUX
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Havre de paix pour se remposer de l'agitation de Seminyak,
bien placé, au calme dans un quartier vivant et bruyant
L'hotel est situé près de la plage, on peut rejoindre le centre de Kuta à pied par la plage à 30min
Bungalow très agréable et propre, jolie piscine avec possibilité de massage et jardin bien entretenu
Personnel agréable et disponible,
petit déjeuner simple mais bon
très bien avec enfants

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Pour 75€ / nuit, nous avons trouvé que la prestation était à la hauteur : la chambre est grande et confortable, la SDB extérieure est très sympa, la situation dans Seminyak est bonne.
Nous entendions tout de même le bruit des bars - boîte de nuit, cela peut déranger pour trouver le sommeil.
La piscine est très bien, les massages sont super, le petit-déjeuner est correct mais sans plus.
Nous sommes passés par eux pour louer un scooter + organiser notre transfert vers Ubud : aucun souci !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
PAPEETE
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Les plus :
- Hotel plutôt bien situé. A 10 minute à pieds de seminyak square et des restaurants, à 2 pas de la plage et des lieux à la mode (Potato head, W...)
- Personnel serviable et amical
- chambre spacieuse et calme
- prix raisonnable (nous avons eu un bungalow - sans piscine - à 100$ en haute saison)

les moins :
- L'hotel se fait vieux et ça se voit (carrelages et meubles abimés, équipement fatigué, piscine délavé ...)
- la propreté des chambre laisse à désirer : tache sur les draps et les serviettes (quasiment sans exception... et nous sommes resté 12 jours) ; douche et baignoire salle avec de la moisissure ; poussière un peu partout
- le ménage à été oublié 2 fois
- le transfert aéroport en taxi est facturé 3 fois son vrai prix
- le wifi n'est accessible qu'au restaurant et il plante souvent
- presque pas de prise pour recharger appareil photo, caméra, PC etc... (2 mal placé dont 1 qui ne fonctionnait pas)
- pas de téléphone (en travaux soi-disant) dans tout l'hôtel (même à la réception) durant tout notre séjour (12 jours je le rappelle)
- gestion des clients non informatisé
=> non avions payer une avance de 500$ à la réservation (étonnant et énervant) et ils ont "oublié" de la déduire lors du check-out ... malheureusement ils avaient déjà passé la carte de crédit et il vaut mieux être patient et zen pour se faire rembourser (1 semaine). Sans compter qu'il leur a fallu 15 minutes pour retrouver sur l'un de leurs cahiers - non ce n'est pas une image - de compte la trace de notre acompte

Donc allez-y si vous n'êtes vraiment pas à cheval sur la propreté... sinon vous pourrez sans doute trouvez mieux à des prix similaires

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
New York, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

Nice place !!
Choississez les villa avec piscine privative, et surtout mettez une rouste à Tony au billard pour moi !!!!

Séjour du mai 2008 - voyage d'affaires
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Super hôtel !!
Très beau jardin exotique et très bien entretenu , belle piscine , petite terrasse avec intimité , chambre très confortable, très belle SDB, petit déjeuner correct, belle salle de réception et restaurant
Ma nouvelle adresse proche de seminyak

• Séjour du mai 2008
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Seminyak
Villa Coco
N° 82 sur 341 à Seminyak
Amor Bali Villa
Amor Bali Villa
N° 158 sur 341 à Seminyak

Vous connaissez Tony's Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tony's Villas

Adresse: Jl. Petitenget | Kerobokan Kuta, Seminyak, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Seminyak
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 157 sur 341 hébergements spéciaux à Seminyak
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tony's Villas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Asiatravel.com Holdings et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tony's Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tony's Villas Seminyak
Tonys Villa Bali
Seminyak Tony's Villas
Tony Villa
Tony's Villa Bali
Tony's Villas Seminyak
Tony's Villas Bali/Seminyak
Tony`s Villas Hotel Seminyak

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tony's Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.