“Sympathique petit complexe” 4 5 étoiles
Avis sur Tony's Villas

Tony's Villas a été ajouté à vos Favoris
Tony's Villas
4.0 sur 5 Villa   |   Jl. Petitenget | Kerobokan Kuta, Seminyak, Bali 80361, Indonésie   |
Caloire, France
“Sympathique petit complexe”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous sommes restés 4nuits dans cet hôtel pour le travail ((agréables petites villas indépendantes dans un jardin très luxuriant) zone piscine assez petite, mais la piscine est très agréable entourée de végétation ce qui cache l'immeuble en construction en face, sans nuisance pendant notre séjour. Nous confirmons des travaux vers l'entrée de l'hôtel avec des ouvriers qui se couchent tard et se lève tôt ! mais cela se terminera !Également un pub-bar qui se situe juste à la sortie de la ruelle (musique jusqu'à 3h du matin) avis aux oreilles sensibles donc sélectionner une villa la plus éloignée de la réception. La situation générale (accès par une impasse), permet d'être isolée la journée des bruits de la ville (motos) tout en étant proche à pied, des restaurants, boutiques etc. Point fort, le personnel est très souriant et agréable, idem pour le personnel du spa, avec Putu et Kader ! qui sont de très bonnes masseuses, à recommander sans modération ! commentaire de Thierry et Corinne

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
Auriol, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Dans l'ensemble la chambre et l'hôtel sont très beaux. Nous avons cependant trouvé le personnel à l'accueil moyen. On nous a demandé de régler la nuit immédiatement en arrivant (1ère fois depuis notre séjour à Bali), nous n'avions pas assez d'espèce mais ils ont insisté pour que l'on règle avant le soir, et ils nous ont refusé l'accès à un de leur ordi pour effectuer l'enregistrement de nos vols, cela d'une façon très froide. Nous n'avons pas retrouvé chez eux la gentillesse et la chaleur des Balinais.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Hotel plutôt sympathique avec beaucoup de végétation et de belles chambres, spacieuses et une salle de bain immense. Hotel qui en temps normal est éloigné du bruit et de la route mais hélas en ce moment un immeuble est en construction à côté et les ouvriers se couchent tard et se lèvent tôt! !!!!! Sinon le personnel est souriant et accueillant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012 par mobile

Nous avons passé nos deux premières nuits ici et rien a redire.. C est un endroit très charmant avec de grands "bungalows" possédant une salle de bain de rêve!
La piscine est impeccable tout comme le reste.
Ne pas hésiter à y séjourner.

• Séjour du octobre 2012
Montrouge
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons séjourné 15 jours à Seminyak, la ville est très bruyante beaucoup de monde mais une fois arrivée à l'hôtel le paradis.
De la végétation partout, tout est vert le personnel est incroyablement accueillant et serviable.
Nous avions l'impression d'être seul dans l'hôtel (séjour 15 premier jours d'aout 2011) le petit déjeuner est copieux de très bon fruit frais.
La chambre est immense avec climatisation, deux douches une baignoire et un petit coin dressing.
Niveau propreté c'est pas niquel mais c'est tout a fais correct, possibilité de faire des machines.
La plage qui se trouve proche de l'hôtel accueil beaucoup de touriste mais le coucher du soleil est magnifique.
Aujourd'hui je recherche un nouvel hôtel pour mes prochaines vacances et je peine a retrouver le charme de Tony's Villa !
Les massages au bord de la piscine et sous un palmier après une journée de scooter me font encore rêver !!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et tant mieux! Le personnel est lent, peu aimable et incompétent. La chambre était jolie mais mal insonnorisée du fait de son toit eu chaume. La salle de bain était grande et à ciel ouvert. Nous avions réservé un chaufeur pour aller jusqu'à l'aéroport, mais le tarif de cette prestation a augmenté d'un tiers à la dernière minute... Cet hotel ne mérite pas la notation de 4/5 !

• Séjour du juillet 2012
ile rodrigues
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Nous devions y rester 2 nuits..et avons change d'avis tant le lieu nous a plu...les bungalows qui se nichent dans un ecrin de verdure, sont spacieux, bien entretenus.. les draps sont changes regulierement...la chambre est parfumee.....pour s'eux qui s'y retirent apres le diner, la television permet de se faire plaisir...le personnel est serviable, accueillant, efficace et souriant... possibilites de massage pres d'une piscine ombragee ou dans la chambre... La carte est agreable, les petits dejeuners sont copieux...Comme nous y devions y retourner apres une viree de 5 jours, l hotel a bienveillamment accepte de conserver nos valises et les avons retrouvees comme nous les avions laissees.....En bref un endroit paisible et enchanteur dans ce bruyant Seminyak....ou Tony, le maitre des lieux, a passe maitre dans l'art de faire plaisir

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Seminyak
Bali Ayu Hotel
N° 97 sur 337 à Seminyak
Bali Sunset Villa
Bali Sunset Villa
N° 77 sur 337 à Seminyak

Vous connaissez Tony's Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tony's Villas

Adresse: Jl. Petitenget | Kerobokan Kuta, Seminyak, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Seminyak
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 153 sur 337 hébergements spéciaux à Seminyak
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tony's Villas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, Booking.com, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Asiatravel.com Holdings, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tony's Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tony's Villas Seminyak
Tonys Villa Bali
Seminyak Tony's Villas
Tony Villa
Tony's Villa Bali
Tony's Villas Seminyak
Tony's Villas Bali/Seminyak
Tony`s Villas Hotel Seminyak

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tony's Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.