“Un hotel agreable” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Jl. Laksmana, Seminyak, Bali 80361, Indonésie   |
N° 37 sur 113 hôtels à Seminyak
“Un hotel agreable”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Nous avons sejourné recemment puisque nous y etions entre le 13 juillet et 18 juillet , 5 nuits
le rapport qualité prix est plutot bon, une piscine privée et chambre agreable,
seul be mol : le petit dejeuner le prendre tot autrement il n y a plus rien.. ou les reste .... !
la villa et le frigo sont un peu vieux ...
autrement la villa est tres bien placée ... pour visiter l'ouest et le sud
plutot une bonne note a attribuée ...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Lomme
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2009

Après notre périple à Lovina nous avons séjourné 3 nuits au club villas : à part l'accueil (trés sommaire!!!) et le service hôtelier pratiquement inexistant tout était parfait
La villa était à l'écart donc calme mais à seulement 2 mn à pied de la rue principale de Semyniak : bcp de restos , bars, magasins , spas à proximités. La plage se situe à 10 mn à pied ...ainsi que le fameux Ku Deta ...à ne pas rater ! mais attention si vous y aller à pied le soir les trottoirs sont peu éclairés .
En ce qui concerne la villa elle est trés grande ...la salle de bain est immense , le dressing énorme, la chambre spacieuse , la piscine privée trés agréable ...dommage que les transats étaient en mauvais etat!
il y a une cuisine extérieure, le matin 2 personnes viennent faire le petit dej directement ds votre cuisine ....c'est bien sans être bien , car bien que l'on avait prévu une heure de passage , soit ils arrivaiet avant l'heure et on était pas prets , soit ils ne passaient pas donc on a du les appeler ...en plus le petit dej n'est pas extraordinaire et on avait le droit qu'a un café ...systeme à revoir !
pour le reste l'hotel ne propose rien d'autres vous ne trouverez qu'une petite réception et rien d'autre ! comme tout est à proximité ça va mais on aurait aimé un service plus profssionnel . La veille de notre départ vers un autre endroit de l'île j'ai appelé la réception pour qu'ils me réservent un transfert ...j'ai bien insisté sur le fait que tout était ok au niveau tarif, heure ...mais lors de notre check out il n'y avait pas de transfert de prévu : ils ont trouvé une solution rapide mais comme par hazard le prix annoncé n'était plus le meme ...bref rien de grave mais qui démontre un manque de professionnalisme pour ce type de prestations.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
singapore
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2008

C’est en fait la première fois que nous réservons une villa et ça s’est vraiment très bien passé.

C’est assez loin du quartier touristique mais il y a quand même de très belles boutiques où l’on peut aller à pied.

Pas mal de restaurants aussi.

Nous avons tout aimé ici à part la piscine qui est trop profonde pour ma fille de 6 ans. S’il y avait un coin un peu moins profond, on en aurait tous mieux profité.

La baignoire à moitié extérieure est géniale.

Un chef et une employée viennent chaque jour 30 minutes avant l’heure du repas que vous avez demandée et ils cuisinent pour vous dans votre cuisine.

Ils frappent doucement à la porte quand ils ont terminé et on sent tellement gâtés !!!

Voilà les photos de la villa que j’ai prises.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Club Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Club Villas

Adresse: Jl. Laksmana, Seminyak, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Seminyak
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°15 des hôtels en bord de mer à Seminyak
N°34 des hôtels de luxe à Seminyak
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Club Villas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Club Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Club Villas Bali/Seminyak
The Club Villas Hotel Seminyak

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Club Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.