“Excellent” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 11 sur 324 Restaurants à Seminyak
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : internationale, indonésienne
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Super restaurant avec vue imprenable sur la plage et idéal pour le coucher de soleil (lorsqu'il n'y a pas trop de nuages)...nous avons maleureusement eu de la pluie ce jour là mais cela n'a pas du tout entâché notre fabuleux diner... Acceuil chaleureux et attentionné. Les cocktails sont très variés et très bons.
En ce qui concerne les plats, ils sont rès bien présentés et surtout très très bons, digne d'un gastro...les quantités sont suffisantes et la qualité est bien au rendez vous. Restaurant à caler dans votre séjour sans hésitation.

• Visité en mai 2013

• Indonésien en 1er
Marseille, France
“The best ever”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons dîné au Breeze lors de notre passage à Seminyak, ce restaurant est juste MAGIQUE!!!

Sa situation est parfaite, le dîner se passe juste au dessus de la plage avec l'océan à quelques mètres...

En ce qui concerne le contenu de nos assiettes, nous avons extrêmement bien mangé, entrée plat dessert pour chacun, les quantités n'étaient pas astronomiques mais la qualité était bien au rendez-vous!
Le service était également haut de gamme, un personnel attentif sans être trop présent.

Nous recommandons vivement ce restaurant qui sort des habituels warung de Seminyak.

• Visité en avril 2013
Barcelonnette, France
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Le cadre est exceptionnel, le personnel très pro, très gentil, attentionné... La cuisine est pleine de saveurs délicieuses. Bon enfin un petit coin de paradis pour les yeux, les papilles le tout dans une merveilleuse mise en scène.

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
La Turbie, France
“Très classe et très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

L endroit est beau,harmonieux , chic et magique la nuit
dîner sur les tables longeant la plage est un privilège bien agréable
Le service très attentionné voire personnalise est professionel
La carte est intéressante et équilibrée et offre un bon choix entre viande,seafood,cuisine asiatique ...
Tout ce que l on a commande était bon et bien présenté mais attention le Sashimi de thon consistait en 4 petits morceaux de thon c était difficile de faire moins!
Certain trouveront l addition salée , comptez 50 euros/personne ,c est le prix du luxe à Bali
Moins cher que chez nous tout même!
Alors un soir pour changer des excellents warung Balinais ,laissez vous tenter!

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bastia, France
“merveilleux restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

surement notre meilleur resto à bali. la vue est merveilleuse, la décoration superbe. Le repas était excellent, peut être les tarifs sont plus élevés qu'ailleurs, mais vu la prestation ça ne nous a absolument pas dérangé. on peut pas manger dans un tel restaurant et payer 50 euros! je vous le conseille vivement

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté BREEZE at The Samaya ont aussi consulté

Vous connaissez BREEZE at The Samaya ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BREEZE at The Samaya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.