“Excellent !” 5 5 étoiles

Cuisines : indonésienne, internationale
Luxembourg, Luxembourg
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Excellent restaurant que l'on vous recommande.
Vu sur mer, ambiance romantique bref un super bon moment passe et très bon repas.
Très bon vin et le service est impeccable. Nous y sommes allés pour notre lune de miel et perso c'était parfait . On vous le recommande.....

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
“Inoubliable, le plus beau restaurant de notre vie...!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous y avons réservé le jour de mon anniversaire. Petit apéro dans les canapés en bord de mer avec bouteille de moet et chandon (2000000 RP) devant un magnifique coucher de soleil. Puis nous sommes passés à table, nous avons goûté à une cuisine exquise et raffinée, un vrai régal pour les yeux et le ventre ! Bref tout est dans le titre, nous avons passés un moment inoubliable. Si vous êtes de passage a Seminyak, réservez sans hésiter !!!!!! Enjoy

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Romantique et bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Cadre très agréable, service toujours très actif et présent et plats délicieux. Ce n'est pas très local mais suivant ce que l'on cherche cela vaut vraiment le détour.

Visité en septembre 2013
Marseille, France
“Très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Certe le cadre est splendide, et les cocktails délicieux mais après ça se gâte. 1h d'attente pour le plat, qui arrive tiède (comme excuse: beaucoup de commandes en même temps, or nous étions 10 dans le restaurant. Autrement dit si le restaurant était plein on mangeait à 2h du mat?...). La nourriture est correcte mais sans plus et surtout ne justifie absolument pas le prix exorbitant. (900 000 idr pour 2 plats 1 dessert 2 cocktails et une petite bouteille d'eau). Bref allez y pour boire un cocktail a l'apéro mais ensuite mangez ailleurs !

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Le plus merveilleux diner de notre vie !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Allez y les yeux fermé, la carte est excellente et le service de haute voltige !
Si vous souhaitez un diner romantique, essayez le diner sur l'ile de la piscine, une expérience à vivre :!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté BREEZE at The Samaya ont aussi consulté

Vous connaissez BREEZE at The Samaya ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BREEZE at The Samaya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.