“Un très bon séjour en villa...” 4 5 étoiles
Avis sur Anantara Vacation Club Bali Seminyak

Anantara Vacation Club Bali Seminyak a été ajouté à vos Favoris
Anantara Vacation Club Bali Seminyak
JL. Drupadi No. 28, Seminyak, Bali, Indonésie (Anciennement Ranadi Villa, Anantara Vacation Club Bali Seminyak)   |
Classé n°72 sur 94 hôtels à Seminyak
Montpellier, France
“Un très bon séjour en villa...”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Cet hôtel est magnifique. La chambre spacieuse est bien équipée, la salle de bain idyllique, le jardin privatif bien arboré, la piscine également privée appréciable. Le service parfait.
Dans l'ensemble le personnel est très agréable, attentionné, discret et efficace,avec un petit bémol concernant la réceptionniste...
Coté restauration, les petits déjeuners ne sont toutefois pas à la hauteur d'un établissement de ce standing et le restaurant sur place est insignifiant. La cuisine y est toutefois agréable mais hors de prix.
Une petite déception quand même : l'environnement est bruyant de jour (chantiers voisins) et de nuit (musique forte et fêtes non stop des riverains) Heureusement, je ne me déplace jamais sans ma boite de boules Quiès ! Attention aussi à la note finale qui comportait une erreur relative au contenu du réfrigérateur dont l'inventaire était approximatif !
Les navettes automobiles de l'hôtel sont rarement disponibles.
Un bon établissement tout de même !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

132 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2009

quelles vacances merveilleuses.

Ce séjour à Bali fut extraordinaire et l'experience Ranadi hotel y est pour beaucoup.
Nous y avons passé 10 jours et je n'arrives toujours pas à m'en remettre depuis mon retour.
Ces fut innoubliable et idylique à la fois.

Je conseil l'hotel à tous les gens autour de moi car tout était parfait.
De notre chambre magnifique, en passant par le service et l'emplacement de l'endroit, la magie à bel et bien opéré.

j'organises d'ailleurs mes prochaines vacances au meme endroit.

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Anantara Vacation Club Bali Seminyak ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Anantara Vacation Club Bali Seminyak

Adresse : JL. Drupadi No. 28, Seminyak, Bali, Indonésie (Anciennement Ranadi Villa, Anantara Vacation Club Bali Seminyak)
Location : Indonésie > Bali > Seminyak
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°72 sur 94 hôtels à Seminyak
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anantara Vacation Club Bali Seminyak en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seminyak Ranadi Villa
Hotel Ranadi Villa Seminyak
Anantara Vacation Club Bali Seminyak
Ranadi Villa Hotel Seminyak
Ranadi Hotel Seminyak

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anantara Vacation Club Bali Seminyak, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.