“Jolie villa avec piscine privée” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Kecapi Bali

Villa Kecapi Bali a été ajouté à vos Favoris
Villa Kecapi Bali
4.0 sur 5 Villa   |   Jl. Raya Petitenget gg. Kecapi no 8, Seminyak, Bali 80361, Indonésie   |
Classé n°90 sur 296 hébergements spéciaux à Seminyak
Suisse
“Jolie villa avec piscine privée”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous avons passé deux nuit à la Villa Kecapi. Nous avons séjourné dans le villa deux chambres(#21 & #23), mais n'en utilisant q'une.

Hormis les chambres à coucher, tout est à l'air libre (avec un toit bien sûr!): cuisine, salon et salle de bain. Chambre avec un grand lit, climatisation, TV et moustiquaire. Parties extérieures un peu vieillisantes: lit au bord de la piscine avec quelques taches sur le matelas, armoires de la cuisine un peu veillisantes (peinture et angles abîmés), etc Mais globalement pas mal de cachet! WIFI gratuit dans toutes les villas. Piscine privée, mais pas entièrement privative pour autant. La maison qui se trouve au bout de la mème rue à la vue sur la piscine et des bâtiments en construction autour auront aussi la vue sur la piscine. Lors de notre séjour (fin septembre) les travaux étaient quasiment à l'arret, donc pas de bruit! Nous avons pu pofiter du soleil à la piscine jusqu'à environ 15h-15h30, ensuite il est passé derrière les bâtiments voisins.

Personnel très serviable, mais aillant quelques difficultés de compréhension d'anglais (même en parlant simplement). Petit déjeuner (copieux) servis directement dans la maison. On vous demande vers quelle heure vous le voulez, ce que vous voulez, et les femmes de ménages/cuisinières viennent vous le préparer dans votre propre cuisine (et font la vaiselle ensuite). Par contre, le ménage n'as pas été fait pendant les deux jours. Pas très dérangeant pour nous, mais peut le devenir si l'on reste plus longtemps... Petit bémol, la cuisine est équipée pour se faire a manger soi-même, mais il manque une éponge et un linge pour fair correctement la vaiselle...

Compter 20min depuis les villas pour rejoindre le centre de Seminayk à pieds, mais quelques restaurants se trouvent tout de même dans le voisinage. Env 10min jusqu'à la plage. Petits magazins ouverts 24h/24h avec ATM relativement proches (5min). Taxis toujours dans les parages, et loueur se scooters ä moins de 5min à pieds

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Villa Kecapi Bali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Kecapi Bali

Adresse : Jl. Raya Petitenget gg. Kecapi no 8, Seminyak, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Seminyak
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
Classé n°90 sur 296 hébergements spéciaux à Seminyak
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Kecapi Bali 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Kecapi Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Kecapi Bali Seminyak
Villa Kecapi Bali Hotel Seminyak

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Kecapi Bali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.