“Abusif” 3 5 étoiles
Avis sur The Haven Seminyak Hotel & Suites

The Haven Seminyak Hotel & Suites a été ajouté à vos Favoris
The Haven Seminyak Hotel & Suites
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jl. Raya Seminyak 500 | Jl. Arjuna Gg. Raja, Seminyak, Bali 80361, Indonésie   |
N° 79 sur 116 hôtels à Seminyak
“Abusif”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Nous nous sommes arrêtés, avec ma compagne, pour diner au restaurant de l'hôtel. Personnel sympathique mais les plats ne correspondaient pas aux descriptifs faits sur la carte:T-bone de 3mm d'épaisseur, légumes et garnitures quasi-inexistants. Quand ma compagne a demandé plus de légumes en lieu et place du sweetcorn sold out on lui a apporté un complément de garniture...facturé sur la note. Après discussion avec le manager le supplément a été retiré. Le prix des plats est vraiment abusif au vu de la qualité et de la quantité.
Bonne musique d'ambiance avec groupe live.

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Nouméa
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

En voyage d'affaire et seule, j'ai trouvé cet hôtel très bien situé. Quartier sécurisé, belles boutiques pour dénicher de petites merveilles, petits restaurants sympas à côté (Aller au resto japonais le Ryoshi, délicieux et abordable), beaucoup de vie autour. L'hôtel est propre, le personnel est charmant, souriant et serviable. Je le recommande pour les voyageurs d'affaire, les trips entre copines accro du shopping. La rue devant l'hôtel est extrêmement bruyante car c'est la rue principale du quartier mais une fois dans l'hôtel, ce n'est plus gênant. Le seul endroit bruyant de l'hôtel c'est le restaurant qui sert aussi les petits déjeuners le matin. Comme il donne sur la rue, c'est très bruyant. Cependant, c'est aussi dynamisant. Le traffic fait partie de la vie indonésienne. Autant se plonger dedans dès le matin. Pour les amoureux, je conseillerai un hôtel plus calme, plus retiré, plus paisible....

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
saint leu la foret
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

J'ai passé une semaine dans cet hotel coté Suites ( l'ensemble est construit sur un terrain extremement etroit ce qui pose un probleme d'agencement );Cote rue le lobby et le batiment "Hotel" ,coté ruelle arriere le lobby et les 2 batiments "Suites".
les Suites sont tres conformtables et extremements spacieuses.
Le personnel toujours trés agréable et disponible.
J'ai lu des critques sur le petit dejeuné , pour moi il n'y a pas de probleme : a disposition du "continental" et de l'"americain".
Reste des points noires: l'etroitesse du terrain fait que la piscine est trop petite et pas assez de transats a disposition. de plus ils sont pratiquement tous a l'ombre.
il y a moyen d'aller sur la plage dans une partie "Beach Club" de l'hotel. il y a une navette a disposition , sinon il faut compte 8 minutes a pied.mais sur place , deception .Comme pour le reste de la plage de Seminyak , la partie "Haven" n'est pas propres ( je passe les details ) , il est domage que l'hotel n'entretien pas les abords qu'il occupe.
Je pensai faire un sejour balneaire et l'hotel ne s'y prete pas vraiment.
Probleme de connection internet en wifi fee ( seul a fonctionné du bas debit en ligne)

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez The Haven Seminyak Hotel & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Haven Seminyak Hotel & Suites

Adresse: Jl. Raya Seminyak 500 | Jl. Arjuna Gg. Raja, Seminyak, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Seminyak
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°14 des hôtels d'affaires à Seminyak
N°23 des hôtels en bord de mer à Seminyak
N°39 des hôtels familiaux à Seminyak
N°48 des hôtels romantiques à Seminyak
N°52 des hôtels Spa à Seminyak
N°56 des hôtels de luxe à Seminyak
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Haven Seminyak Hotel & Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Haven Seminyak Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Haven Seminyak Hotel And Suites
The Haven Seminyak Hotel & Suites Bali
The Haven Seminyak Hotel Seminyak
The Haven Hotel Seminyak

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Haven Seminyak Hotel & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.