“Allez-y tout est bon!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 33 sur 273 Restaurants à Seminyak
Catégorie de prix : USD 5 - USD 15
Cuisines : Diner, française, indonésienne, marocaine, internationale, Bar
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
“Allez-y tout est bon!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013 par mobile

Pour plusieurs mois à Bali nous avons eu l'occasion de manger souvent au Khaima et de goûter différents plats sans jamais être déçu ! Exelente cuisine Marocaine et Indonésienne. Le tout dans un très beau cadre. Vendredi et samedi soir super ambiance avec les danses du ventre!

• 5 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 87 %
  • En arabe d'abord
Saint Martin
“Exellent, what else ?”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Le restaurant a changé depuis notre dernier passage il y a 2 ans. Tout a été refait ! Le decor imaginé par un designer japonais est Classe. La nourriture suit avec 3 options différentes : Marocaine, Asiatique ou Internationale. Les trois sont exellentes: les Couscous sont toujours les meilleurs que nous ayons mangé ( sauf celui de ma femme of course), essayez le Couscous au poisson...
. Toute la carte Indonésienne est trés bonne : ce sont les vrais plats allégés de leur gras avec la présentation en plus; Soupe Vietnamienne ( Pho) délicieuse.
Sur la carte internationale les pâtes, le Rizzoto fruits de mer, les noix de saint jacques. En plus un grand choix de Tapas Espagnoles, Sushis, etc.. pour les petites faims ou pour un repas complet en prenant un assortiement . Trés bons vins, cocktails et les Boss toujours prévenants. Un Must !!!

• Visité en décembre 2012
Bali, Indonésie
“Decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Belle deco, bon service et prix raisonnables. Le couscous Royal par contre est vraiment sans intérêt. Legumes pas cuits. Bouillon sans gout. Agneau sec. Pas de raisins non plus.
Rien a voir avec ce que l'on a connu a l'ouverture. Dommage

• Visité en décembre 2012
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Le design est super, très bon repas, le patron est cool”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Bon restaurant, accueil agréable, le patron vient vous voir et a toujours un mot sympa.
La cuisine est bonne, et la décoration est belle, épurée.
Belle adresse sur Séminyak, voire Bali.

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Accueil chaleureux, décor sympa et cuisine de qualité, pourquoi chercher ailleurs??”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012 par mobile

Nous nous sommes arrêtés par hasard ds ce restaurant et nous n avons pas été déçu... L accueil est souvent comme à Bali chaleureux et souriant, la deco est sympa, tout en bambou. La nourriture est très variée: maroccaine, asiatique, indonésienne...... Pour notre part nous avons opté pour des plats locaux( on est à Bali qd même!!!!) et n avons pas été déçu. Belle présentation, du goût, copieux et pour un prix ( qui pour nous en comparaison) est dérisoire: entrée, plat, 2 bières et un jus de pastèque ( frais s ol vous plaît) pour 2 pour 25 euros à peine. Bref une adresse que je recommande fortement si vous êtes de passage à seminyak!!!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Khaima ont aussi consulté

Seminyak, Bali
Seminyak, Bali

Vous connaissez Khaima ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Khaima, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.