“TAJINE AVEC UNE BONNE AMBIANCE NOUVEAU CHEF T BIEN” 5 5 étoiles

+62 361 7423925
Site Web
Classé n° 57 sur 328 Restaurants à Seminyak
Catégorie de prix : USD 5 - USD 15
Cuisines : Française, marocaine, Bar, internationale, Asiatique, Pub, Diner, indonésienne
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Repas d'affaires, Pour la famille, Petit prix, Romantique, Pour les groupes
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Parking disponible, Sur réservation, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service de voiturier, Bière et vin
bali
“TAJINE AVEC UNE BONNE AMBIANCE NOUVEAU CHEF T BIEN”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Un restaurant ou l on est transporté au maroc en douceur , bonne soirée avec Drice le boss qui était la ce soir là , Nous avons bien manger et la cuisine était encore meilleure avec son nouveau chef ;
Une bonne adresse bien connue a Bali depuis le temps . Je recommande ce restaurant a tous les touristes qui viennent a Bali et qui aiment aussi le Maroc , comme moi j'aime le Marseillais de Bali ; . Raymond

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
“Fusion Maroco indonésienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Trés bon resto plus pas trés cher pour seminyak en plein milieu de l'avenue commercante de seminyak décoration trés sympa

Visité en août 2013
“Délicieux...!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous nous sommes arrêtées par hasard dans ce restaurant. Ce fut une belle découverte...! Nous étions installés sur les tables hautes face à la cuisine ouverte ou l'on peut voir une brigade souriante et très bien organisée. Un bon couscous de chez nous à plus de 10000km ...!!!! Le chef ( français ) est venu nous saluer, un agréable moment à partager en couple en famille ou bien entre amis, arrêtez vous sans hésiter...!!! Et le Mojito excellent...!!!!!!
Enjoy....

“Super table à Bali”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous étions en vacances pendant 10 jours à Bali et lorsque nous avons découvert khaima, nous ne l'avons plus quitter. Excellent rapport qualité prix. Nous y avons mangé 4 jours, en commençant par les plats indonésiens très belles découvertes, enfin français de souches, nous avons testé des plats "de chez nous", et là en temps que connaisseurs, Bravo, tant d'un point de vu visuel que gustatif... S'ajoute à ça un décor magnifique qui nous laisse apercevoir le chef français qui mène son équipe tel un chef d'orchestre. Un brin chauvin : le chef est français !!!;) bonne dégustation a tous.

Issy-les-Moulineaux
“Cuisine très raffinée et variée”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Excellente surprise!

Mon conjoint et moi y sommes allés deux fois tellement nous nous sommes régalés!

Nous avons notamment dégusté le délicieux couscous maison, le chicken tandoori ainsi que ma soupe Phô. Que des plats provenant des quatre coins du monde mais tous autant exceptionnel et très fins. Dommage que les assiettes ne soient pas plus copieuses.

Le cadre et l'ambiance est très cosy. Trés bon service, très rapide!

Le mobilier est de trés bon goût avec des matériaux de qualité et la déco est magnifique. On a l'impression d'être à la maison!

Les cocktails sont très bien préparés.

Nous gardons cette adresse en mémoire et ne manquerons pas d'y retourner lors de notre prochain séjour à Bali.

BRAVO!

Les voyageurs ayant consulté Khaima Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Khaima Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Khaima Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.