“BASIQUE & DÉCEVANT” 1 5 étoiles

Site Web
Classé n° 29 sur 246 restaurants à Seminyak
Catégorie de prix : USD 5 - USD 15
Cuisines : Diner, française, indonésienne, marocaine, internationale, Bar
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
Perth, Australie
“BASIQUE & DÉCEVANT”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

En lisant les commentaires nous nous attendions à de la nourriture savoureuse, nous nous sommes laissé tenter part les plats typiques Indonésien mais cela n'avait rien à voir avec ce que nous avons pu déjà goûté. L'endroit est aseptisé et la nourriture standardisé, la présentation est belle c'est un fait mais les saveurs ne sont pas là. Nous avions choisi cet endroit suite au commentaires trouvé sur trip advisor nous avons donc était déçu. De plus notre repas est arrivé seulement 5 minutes après que nous ayons passé commandes ce qui démontrent bien que tout est préparé en avance et seulement réchauffé.
Dommage... Si vous cherchez des saveurs il faut aller ailleurs ...

Recommandé par 87 %
  • Arabic first
bali
“TAJINE AVEC UNE BONNE AMBIANCE NOUVEAU CHEF T BIEN”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Un restaurant ou l on est transporté au maroc en douceur , bonne soirée avec Drice le boss qui était la ce soir là , Nous avons bien manger et la cuisine était encore meilleure avec son nouveau chef ;
Une bonne adresse bien connue a Bali depuis le temps . Je recommande ce restaurant a tous les touristes qui viennent a Bali et qui aiment aussi le Maroc , comme moi j'aime le Marseillais de Bali ; . Raymond

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Fusion Maroco indonésienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Trés bon resto plus pas trés cher pour seminyak en plein milieu de l'avenue commercante de seminyak décoration trés sympa

Visité en août 2013
“Délicieux...!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous nous sommes arrêtées par hasard dans ce restaurant. Ce fut une belle découverte...! Nous étions installés sur les tables hautes face à la cuisine ouverte ou l'on peut voir une brigade souriante et très bien organisée. Un bon couscous de chez nous à plus de 10000km ...!!!! Le chef ( français ) est venu nous saluer, un agréable moment à partager en couple en famille ou bien entre amis, arrêtez vous sans hésiter...!!! Et le Mojito excellent...!!!!!!
Enjoy....

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Super table à Bali”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous étions en vacances pendant 10 jours à Bali et lorsque nous avons découvert khaima, nous ne l'avons plus quitter. Excellent rapport qualité prix. Nous y avons mangé 4 jours, en commençant par les plats indonésiens très belles découvertes, enfin français de souches, nous avons testé des plats "de chez nous", et là en temps que connaisseurs, Bravo, tant d'un point de vu visuel que gustatif... S'ajoute à ça un décor magnifique qui nous laisse apercevoir le chef français qui mène son équipe tel un chef d'orchestre. Un brin chauvin : le chef est français !!!;) bonne dégustation a tous.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Khaima ont aussi consulté

Vous connaissez Khaima ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Khaima, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.