“Génial” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 50 sur 316 Restaurants à Seminyak
Catégorie de prix : USD 5 - USD 15
Cuisines : Française, marocaine, Bar, internationale, Diner, indonésienne
Conseillé pour : Petit prix, Romantique, Pour les groupes, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Pour la famille
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
cap d'agde
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Quel bel endroit et le choix de la cuisine ne vous laissera pas indifférent. On peut aussi bien déguster un tagine ou un couscous que la bonne cuisine indo.
Service au top et patrons ADORABLES!!
Une véritable cantine d'amour.
Le chef qui officie assure super et le service génial...
Je recommande!!

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Lège-Cap-Ferret, France
“excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Lors d'un séjour à Bali nous avons découvert ce restaurant, où le rapport qualité prix est irréprochable. Nous avons été au KUDETA, son nom fait plus parlé, mais rien à voir avec le contenu de votre assiette,seul le cadre vaut le déplacement.
Le KHAIMA a une cuisine fine et élaborée. Il font aussi du coucous, le meilleur que j'ai mangé jusqu'à maintenant.Si vous allez à Bali testez vivement cette adresse vous ne le regretterez pas.La carte est très variée et il est tenu par un couple très sympathique ce qui ne gache rien.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Bruxelles, Belgique
“Un sans faute”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Un concept unique à Bali!!! Un restaurant très tendance où l'on se sent bien. Une cuisine subtile et parfumée grâce à un chef digne d'un grand restaurant en n'oubliant pas le personnel très chaleureux!!!! Moi je dis BRAVO.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“BASIQUE & DÉCEVANT”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

En lisant les commentaires nous nous attendions à de la nourriture savoureuse, nous nous sommes laissé tenter part les plats typiques Indonésien mais cela n'avait rien à voir avec ce que nous avons pu déjà goûté. L'endroit est aseptisé et la nourriture standardisé, la présentation est belle c'est un fait mais les saveurs ne sont pas là. Nous avions choisi cet endroit suite au commentaires trouvé sur trip advisor nous avons donc était déçu. De plus notre repas est arrivé seulement 5 minutes après que nous ayons passé commandes ce qui démontrent bien que tout est préparé en avance et seulement réchauffé.
Dommage... Si vous cherchez des saveurs il faut aller ailleurs ...

bali
“TAJINE AVEC UNE BONNE AMBIANCE NOUVEAU CHEF T BIEN”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Un restaurant ou l on est transporté au maroc en douceur , bonne soirée avec Drice le boss qui était la ce soir là , Nous avons bien manger et la cuisine était encore meilleure avec son nouveau chef ;
Une bonne adresse bien connue a Bali depuis le temps . Je recommande ce restaurant a tous les touristes qui viennent a Bali et qui aiment aussi le Maroc , comme moi j'aime le Marseillais de Bali ; . Raymond

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Khaima ont aussi consulté

Vous connaissez Khaima ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Khaima, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.