“A tester sans hésiter” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 49 sur 304 Restaurants à Seminyak
Catégorie de prix : USD 5 - USD 15
Cuisines : Diner, française, indonésienne, marocaine, internationale, Bar
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
Seminyak, Indonésie
“A tester sans hésiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous sommes déjà venus plusieurs fois à khaima, après plusieurs mois d'absence nous avons vraiment plaisir à retrouver cette cuisine si savoureuse et cette ambiance si agréable qu'offre khaima. Les prix sont tout à fait raisonnables. Une adresse à tester sans hésitation

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
“Tourjours au top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Après 1 an d'absence, nous sommes enfin de retour a Bali et venir ici sans s'arrêter a Khaima n'est même pas pensable.
Tout est comme dans nos souvenirs! L'accueil est toujours aussi agréable, l'ambiance, et surtout les plats! J'ai testé la souris d'agneau ( nouvelle a la carte ) et elle est parfaite! Tendre a souhait et vraiment généreuse!
Une chose est sûre, nous repasseront 2 ou 3 fois avant de rentrer en France...
Un grand merci au chef et au patron! Superbe adresse!

Marseille, France
“Très beau resto et super cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Ce resto est vraiment magnifique. On voit la cuisine (très propre) et les plats sont très copieux et très bons. L ambiance le soir est géniale. Conseil: passez y!!!

Doha
“A refaire sans hésitation! Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Très bel endroit, excellentes saveurs (vous avez le choix: indonésiennes, françaises ou marocaines), personnel attentionné, déco contemporaine, (préférez la salle du fond pour être plus a l'abri des bruits de la rue) chef aux fourneaux derrière une cuisine ouverte: probablement le meilleur restaurant que nous ayons fait lors de notre séjour a Bali. A recommander sans hésitation!

Rennes, France
“De bons plats!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Un restaurant très sympa à la décoration recherché! Le tajine est très bon, prix corrects. L'équipe est très agréable.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Khaima ont aussi consulté

Vous connaissez Khaima ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Khaima, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.