“Excellent! Ne pas hésiter à y aller” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 52 sur 317 Restaurants à Seminyak
Catégorie de prix : USD 5 - USD 15
Cuisines : Française, marocaine, Bar, internationale, Diner, indonésienne
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Pour la famille, Romantique, Inviter ses clients, Petit prix, Pour les groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
casablanca
“Excellent! Ne pas hésiter à y aller”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2015 NOUVEAU

Nous avons découvert ce restaurant par hasard mon mari et moi et nous sommes très satisfait ( lieu, plats, services...). La musique et une sélection des plats nous rappellent notre pays, le maroc ça fait plaisir

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
“Très cool ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2015

On a mangé entrée + plat + dessert + cocktails + chicha (3€) pour seulement 37€ ! Et c'était super bon !! Le personnel est très gentil, souriant et sympathique.

Très bon moment passé la bas c'est pour ça qu'on est retourné le lendemain au soir pour fumer une dernière chicha avant de partir lol

Nantes, France
“DELICE ET CONVIVIALITE”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2015

Nous avons diner à plusieurs reprises dans ce restaurant , et à chaque fois c"était un vrai bonheur , les saveurs , la présentation des plats , tout y était . Le jeune chef , Amaury nous a vraiment surpris avec sa cuisine digne de grandes tables francaises . Ils nous restent d'autres plats à découvrir ,nous y retournerons sans aucune hésitation . Merci chef AMAURY !!!!!!!!

• Visité en avril 2015
“Un paradis gustatif !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2015

Commercial international , je n'ai jamais rencontré un lieu pareil ! On ne parle plus de gastronomie mais d'art culinaire
Chaque met est travaillé avec respect . Vous voyagez à chaque petite bouchée ...un paradis gustatif ... Le cadre est absolument somptueux , rafiné chaque détail rendent ce lieu magique .À refaire sans modération !

Coach

• Visité en septembre 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Seynod, France
“Khaima lieu incontournable de seminyak en famille en couple ou même seul”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2015

Bonjour à tous les voyageurs de tripadvisor,
Je recommande activement le Khaima de Seminyak.
Moi même étant dans la restauration de luxe j ai été très agréablement surpris par cette cuisine ouverte sur la salle ou l'on voit une brigade de cuisiniers rondement menné par une jeune chef de cuisine Amaury, un expatrié français qui nous a fait découvrir cette cuisine asiatique legerement épicé, qui éveil les papilles sans pour autant les insensibiliser.
Pour ma part j ai mangé une souris d agneau d un autre monde une pièce fondante en bouche accompagné de quelques légumes frais et d une sauce tout simplement magique!
Ma compagne et les enfants ont eux aussi énormément apprécié ce moment de plaisir à table
Seul, en couple ou en famille c est une étape à faire, ne serait-ce que pour les saveurs que vous découvrirez dans ce restaurant!
Si vous y aller en été il faudra sûrement penser à réserver car même en moyenne saison le restaurant à facilement de l attente
Sur ceux cher amis de tripadvisor je vous souhaite un très bon voyage et une belle découverte de Bali .
Johil

• Visité en octobre 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Khaima ont aussi consulté

Vous connaissez Khaima ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Khaima, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.