“incontournable” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 19 sur 246 restaurants à Seminyak
Catégorie de prix : USD 0 - USD 25
Cuisines : européenne
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Montpellier, France
“incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

depuis que nous partons à Bali (7 ans) nous avons eu le temps de comparer les restaurants et celui ci franchement vaut largement ses 5 ronds. Cadre agréable, service impeccable, et repas savoureux... raviolis au top !!!! tout comme le reste de la carte dont la fameuse mousse au chocolat. Restaurant à découvrir avant que l'hotel situé en face n'ouvre d'ici quelques mois car je pense qu'après il faudra réserver des jours et des jours en avance

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 93 %
  • Suédois en premier
Magelang, Jawa Tengah, Indonesia
“Tres Bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

cadres agreable ,belle salle de restaurant,personnel tres attentif.
tres bonne cuisine,simple et efficace.
medaillon de porc supe,entrecote moyenne ( je ne suis pas sur que l'ont nous as bien servit une entrecote cela remblais plus a du filet )
Entree et dessert super une mousse au chocalat toblerone que je recomande
Bref tres bonne adresse pour un dinner.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Une très très bonne adresse dans une rue calme. Une grande cuisine gastro pour un prix dérisoire. Chef de cuisine suisse”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013 par mobile

Une carte traditionnelle mais inventive. Délicieux raviolis. Poissons excellents et cuisson parfaite. Car sur l'île le poisson a tendance à être trop cuit :(
Une adresse confidentielle pour un dîner enchanteur. C'est le rdv des expats. Peu de touristes. Excellente mousse au toblerone.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lestari2960, Owner de Lestari Grill & Pasta, a répondu à cet avis, 13 février 2013
Chère visiteurs

Wasquehal, France
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Je recommande ce restaurant qui est vraiment d un exçellent rapport qualité prix.
Excellente cuisine, une belle carte. Un personnel très accueillant et charmant. Un patron suisse qui tient bien son affaire. Cela fait 15 jours que nous sommes a bali et nous y sommes allés 3 fois.
Le cadre est agréable et c est très propre. Allez y sans hésiter vous y reviendrez.

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lestaribali, Owner de Lestari Grill & Pasta, a répondu à cet avis, 25 janvier 2013
Chère Visiteurs

“Delicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Tres bon restaurant chic, belle deco, personnel adorable et chaleureux, a conseiller le barbecue a volonté et les vol au vent. Miam

Visité en octobre 2012
Chère visiteurs

Les voyageurs ayant consulté Lestari Grill & Pasta ont aussi consulté

Vous connaissez Lestari Grill & Pasta ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lestari Grill & Pasta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.