“Topissime” 4 5 étoiles
Avis sur Bonsai Villas

Bonsai Villas a été ajouté à vos Favoris
Bonsai Villas
Jl. Raya seminyak gang keraton 188 | seminyak, Seminyak, Bali 80361, Indonésie   |
N° 49 sur 111 hôtels à Seminyak
viroflay
“Topissime”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Très bel endroit composé de 4 villas réellement bien décorées, pas de petit déjeuner de prévu dans la formule mais on peut commander tout en extra : massage, etc... Un vrai bonheur et presque un luxe à un prix très très abordable. Rien à redire. Petite mais très agréable piscine centrale. La décoration était magnifique, grande chambre, bonne literie, jolie salle de bain avec une partie à ciel ouvert.
Endroit très calme dans une ruelle à Séminiak c'est un luxe. Certains ont écrit que le fait que la porte d'entrée de chaque villa soit ouverte à 1.80 m de hauteur pouvait paraitre "insecure". Personnellement nous nous sommes sentis vraiment très bien pendant tout notre séjour. Une bonne adresse que nous vous recommandons fortement, de plus l'accueil est très chaleureux.
A 15 mn à pied de la mer.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bonsai Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bonsai Villas

Adresse: Jl. Raya seminyak gang keraton 188 | seminyak, Seminyak, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Seminyak
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°37 des hôtels romantiques à Seminyak
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bonsai Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bonsai Villas Bali/Seminyak
Bonsai Villas Hotel Seminyak

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bonsai Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.