“sejour de rêve...” 5 5 étoiles
Avis sur Nyaman Villas

Nyaman Villas a été ajouté à vos Favoris
Nyaman Villas
4.0 sur 5 Villa   |   Jl. Sari Temuku no. 15, Seminyak, Bali 80361, Indonésie   |
“sejour de rêve...”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

parfait absolument parfait, personnel tres discret et tres efficace; lorsque l'on passe l'entree de la villa on est stupefait de tant de beauté, de calme, de la sérénité des lieux,la deco ,tout a été etudié avec goût et la piscine quel bonheur de ne pas a avoir a la partager!!
Bali est un magnifique pays j'espère pouvoir y retourner bientôt et notamment a la villa Nyaman

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
stephanremini, Propriétaire de Nyaman Villas, a répondu à cet avis, 15 août 2012
Merci d'avoir laissé cet avis, notre équipe sera très heureuse de vous accueillir de nouveau dans l'une de nos Villas Nyaman ...Merci mille fois de votre contribution....A très vite.....Stephan Remini

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

J'ai passé des vacances inoubliables dans cette Villa Nyaman. Amoureux de Bali, je reviens là-bas tout les 2 ou 3 ans. J'ai abandonné depuis longtemps les hôtels hors de prix et bondés de touristes pour louer des villas, je trouve cela plus cosy, intimiste et flexible. Alors attention les yeux : VILLA NYAMAN !!! En plein coeur de l'endroit le plus prisé de Seyminiak, à côté des restaurants, des boutiques et de la boite la plus branchée le KuDeTa, 6 somptueuses villas ont été construites avec un style élégant, moderne et surtout de très haute qualité (ce qui n'est pas toujours le cas à Bali...). La villa est magnifique, c'est une choses, mais quel service. Même à l'hôtel, j'ai rarement eu cela, que du bonheur, avec qualité et discrétion. Un endroit à ne manquer sous aucun prétexte si vous passez à Bali et que vous en avez marre des Oberoi Hotels et compagnie.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
stephanremini, Propriétaire de Nyaman Villas, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012
A bientôt aux Villas Nyaman
La Direction
Sevres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

La tête remplie de souvenirs merveilleux, d'images inédites, de rencontres et en plus l'envie très forte de revenir très vite dans cette Villa Nyaman à Seminyak.
Tout ce qui figure sur le site est vrai, le service impeccable, discret et néammoins attentionné, le lieu vraiment magique, tout est beau et raffiné. A proximité tous les restaurants et les boutiques...Le personnel se met en quatre pour nous satisfaire. Les repas servis on largement satisfait mon envie de découvrir la cuisine balinaise.
Nous avions des massages avec un thérapiste exceptionnel que la GM nous avait recommandé, Gede, 1h30 de totale détente, les compteurs remis à zéro.. N'attendez pas la fin de votre séjour pour essayer...
Il faut dire que la 'general manager" est française ; son équipe lui ressemble, souriante et efficace, très professionnelle.
Merci à Melvine pour sa présence joyeuse et à Stephan , son mari ; tous les deux ont su rendre ce séjour inoubliable. En fait nous prévoyons déjà de revenir pour un autre séjour.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Après un mois passé à bali, avec un stop d'une semaine à Nyaman Villa, nous vous recommandons ce superbe endroit : villa de rêve, personnel au top, service sur mesure... autant tôt le matin quand on partait surfer que tard un autre jour après avoir fait la fête... la déco est juste un pur bonheur à vivre au quotidien, simple, à la fois contemporaine et indonésienne. Nous avons aussi pu constater qu'en cas de problème de santé, l'équipe est parfaitement organisée pour nous assister, alors, merci encore au management. On se prépare à vous envoyer nos amis et à revenir dès que possible; merci encore à tout le staff qui vraiment se décarcasse pour que nos vacances soient inoubliables. C'est réussi !

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous avons séjourné pendant dix jours à Bali à Nyaman Villas et ce fut un séjour inoubliable, de vraies vacances de détente.

Situées dans le quartier qui bouge de Séminyak, là où se trouvent tous les restaurants et les boutiques, ces villas sont dans une ruelle dit "gang" à l’écart du bruit de la rue. Une fois poussée l'immense porte en bois, on se retrouve chez soi, dans un très beau jardin avec une magnifique piscine. Les chambre sont très spacieuses et parfaitement équipés avec des lits king size, la climatisation, un tv écran plat, un vrai dressing. Chaque chambre bénéficie d'une salle de bain extérieure avec une douche et une grande baignoire entourées de bananiers et les produits de soin sentent bons ! Le petit-déjeuner est servi avec vue sur le jardin et la piscine : le personnel est aux petits soins et nous a préparé chaque matin des fruits, des jus frais et surtout leurs pancakes qui sont à tomber ! Nous avons organisé 2 diners avec un chef ...Excellent ! et pas cher ! Tout le personnel est d'ailleurs extrêmement gentil et prévenant et le service absolument irréprochable sans que ce soit trop. Tout est propice à la détente dans ces villas dont la décoration est très raffinée. Nous pensons y retourner à Noël tellement ce séjour a été un bonheur parfait ! Vous ne serez pas déçus et sincèrement le rapport qualité prix est très bien.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
stephanremini, Propriétaire de Nyaman Villas, a répondu à cet avis, 5 février 2013
Chèrs clients
Nous vous remercions pour l’avis détaillé que vous avez publié à propos de notre établissement. Nous sommes heureux de vous avoir reçu et de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Je peux vous assurer que vos suggestions seront étudiées avec la plus grande attention, afin que votre prochain séjour à Bali soit encore plus réussi.
Stephan
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Rien a rajouter une des rares fois ou les photos de présentation sont inférieur a la réalité. Une équipe super serviable des sorties avec chauffeur organisée a un cout dérisoire .
A faire et a refaire sans limite

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2010

Nous avons beaucoup voyagé, mais un endroit tel que celui-ci est unique!!! des villas de grand luxe, avec une décoration digne des magazines d'architecture d'intérieur! avec toutes les commodités qu'on puisse demander à un établissement de grande qualité. De grandes chambres avec salle-de-bain magnifique (on prend la douche à la belle étoile, et sous le ciel de Bali c'est juste le rêve!!), une piscine énorme (avec une grande partie à hauteur petits enfants) et que dire du service?? un personnel au petit soin, toujours souriant, discret, aimable et agréable. Nous avons passé une semaine de rêve! les enfants se sont régalés! la veille de notre arrivée c'était l'anniversaire de ma petite fille, nous avons donc reçu la visite de tout le personnel avec un grand gâteau et des cadeaux!!! et tous les jours ils donnaient aux enfants de quoi s'occuper (albums de coloriage etc) nous avons eu de bons conseils pour nos excursions sur l'île et même quand mon mari a fait un petit malaise, nous avons été très bien suivis et accompagnés par le personnel présent. Les villas sont très bien situées, proche de la plage (plage pour surfeurs, mais pas pour les familles avec petits enfants...) et de la route principale avec magasins, restaurants, bars (sans pour autant être dérangés par le bruit!!). Nous avons vécu au paradis pendant une semaine!!! à refaire!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Nyaman Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nyaman Villas

Adresse: Jl. Sari Temuku no. 15, Seminyak, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Seminyak
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 329 hébergements spéciaux à Seminyak
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nyaman Villas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Agoda, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nyaman Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nyaman Villas Bali/Seminyak
Nyaman Villas Hotel Seminyak

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nyaman Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.